Edit detail for gagner_noisettes revision 2 of 3

1 2 3
Editor: reinnette
Time: 2009/12/28 22:28:20 GMT+1
Note:

added:

Vous ne pouvez stocker que 18 PA au maximum. Une fois ce quota dépassé, le surplus est automatiquement dépensé en actions *Chercher des noisettes*.

added:
> `Plus d'infos sur les explorations`_ 

.. _Plus d'infos sur les explorations: ExplorationsDetails

added:

> `Plus d'infos sur les campagnes`_ 

.. _Plus d'infos sur les campagnes: ListeCampagnes

Comment gagner des noisettes ?

1. Action "chercher des noisettes"

L'action "chercher des noisettes" située dans la fenêtre de soins permet de gagner environ 8 noisettes moyennant un coût de 2 actions.

Vous ne pouvez stocker que 18 PA au maximum. Une fois ce quota dépassé, le surplus est automatiquement dépensé en actions Chercher des noisettes.

2. Les Explorations

Les explorations permettent de gagner des objets. 2h après avoir lancé une exploration, des objets apparaissent dans votre inventaire. Vous pouvez vendre ceux-ci sur le marché (ou au brocanteur pour gagner immédiatement un montant forfaitaire de noisettes).

> Plus d'infos sur les explorations

3. Les Campagnes de la Taverne

Certaines campagnes permettent de gagner des noisettes en plus de points et d'objets. N'hésitez pas à regarder les campagnes disponibles dans votre Taverne.

> Plus d'infos sur les campagnes

4. Les plus values sur le marché

Le marché offre des opportunités : vous pouvez vous dédier à l'achat, la recherche ou la production d'objets très demandés par les autres personnages. Ainsi, vous pourrez vendre vos trouvailles en réalisant des plus values.

5. La banque

Elle permet de gagner immédiatement plus de 100 noisettes, des points d'action ou des objets rares.

La banque permet d'acheter des crédits grâce à un appel téléphonique, un SMS, un ticketsurf ou par un paiement carte bleue. L'achat de crédits a donc un coût réel pour le joueur/la joueuse, mais en contrepartie il/elle reçoit immédiatement un bonus pour évoluer plus vite dans le jeu.

La banque permet de soutenir financièrement le site afin qu'il reste en ligne : merci d'aller y faire un tour de temps en temps !