Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Humm je me permet ici d'ouvrir ce sujet de débat pour mon bon plaisir de libérer mes vapeurs de vipère et ainsi témoigner de ma souffrance. Aujourd'hui un nouveau se lève pour moi et c'est grâce à reinnette. C'est un sujet de débat je vous le rappelle et j'invite mes collègues de Nutsyen de bien vouloir se joindre a moi pour me prendre en pitié :p
Depuis quelques temps reinnette est apparu comme un cadeau piégé et empeste dans tous les villages et les quartiers. Elle passe son temps à raconter des bêtises contre des pauvres innocentes telle que moi (et je vous le signale elle ose dire que c'est elle l'innocente victime). Je vous rappelle l'invasion qu'a du subir le village de gdb et aussi le village meurtrier. C'est épouvantable!
J'ajoute à mes plaintes qu'elle (reinnette toujours) me porte coupable de tous les méfaits qu'elle fait. Elle m'accuse publiquement d'être l'entière responsable du port de la boucle rose chez l'ODEM, du changement de nom de ce même village, de la création de poste complétement inutile (mais entre vous et moi qui d'autre qu'elle peut faire des trucs comme ça), de la torturer (voyons :p), et j'en passe...
J'aimerais avoir d'autre kureuil venir nous raconté leur malheur face à cette écureuillette sans scrupule, ne soyez pas gêner elle le mérite...
C'est clair, cette écureuillette doit demander pardon et dans les plus brefs délais.
N.B. Je vous envoie visité des sujets fort intéressant sur la tribune libre et autre forum pour vous faire réaliser qu'elle mérite bien pire qu'une simple fourmis...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'ose réapparaître dans votre village, village que j'ai quitté de mon plein gré, afin de venir vous dire moi aussi ce que reinnette nous fait subir. Vous la croyez douce, aimable et tout et tout, mais cela c'est la reinnette qui sévit chez vous. Mais par contre ailleurs, elle n'arrête pas. Elle a osé appeler un doc en spy, le doc Guimauve, d'ailleurs reinnette est partie sans payer la note. Je lui avais confié ma carabine mais aprés maintes demandes de ma part elle ne me l'a toujours pas redonnée. Elle me poursuit dans tous les forums en disant que c'est moi qui l'a poursuit. Elle persécute la pauvre (oula j'étouffe en disant ce mot) Bridgess, elle monte entre eux les preux chevaliers et chevalières de l'ODEM. Mais en fin de compte cela ne marche pas.
donc moi aussi je suis d'avis que reinnette doit demander pardon et dans les plus brefs délais
N B Comme le dit Bridgess vous pouvez aller voir les sujets intéressants sur la tribune libre et ailleurs car ils n'en manquent pas. Vous ne pourrez que constater par vous même qu'elle doit vraiment demander pardon
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et bah moi je dis que c'est a vous de vous excusez auprès de reinnette, non mais attendez là c'est quoi cet acharnement contre cette pauvre reinnette, son coeur est si pure et si tendre alors que le votre est corrompu et attaqués par les termites !
Je soutiens cette ame charitable et honorable qu'est reinnette et demande au nom de tous ses voisins et amis que vous lui présentiez vos plus belles excuses ... !!
J'attend .... !!!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Humm...mais tu rigoles melahel! ! Moi faire des excuses à reinnette après tout ce qu'elle me fait subir et enduré? Nan faut pas trop rêver quand même :p
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah non non je ne rigole pas du tt au contraire je suis on ne peut plus serieuse !!
Reconnais qu'elle a qd meme plein de bons cotés !!! au moins elle egaye tes journées !!! alors pourquoi la traiter de la sorte !!
Allez j'attend tes excuses dépèche toi un peu !!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette s'excuse de :
- répandre la bonne parole dans tous Nutsy
- prôner entraide, bonheur et joie de vivre
- avoir réussi à bisounoursiser l'ODEM
- ne pas avoir appris à Bridgess à se défendre sans appeler damien à son secours :p
- de ne pas avoir pensé elle-même au noeud rose (parce que l'idée de damien était pas mal)
- d'être innocente par rapport à la longue liste des méfaits de Bridgess
- de ne jamais me moquer de l'ODEM (seule la vérité sort de ma bouche)
- idem pour GGDB
- re-idem pour la TM
- d'avoir adoré sandrasan avec son petit noeud rose
- de bondir plus vite que groupie sur tous les forums
- de surprendre vengeur en ne me laissant pas ridiculiser
- d'attrister tous les mesquins en leur faisant gaspiller des mesquineries qui ratent sur moi
- de vivre dans un meilleur village que fizzy et bjorg
- de ne pas avoir d'accent comme Bridgess
- d'aller voir un docteur quand je suis malade (hein Bridgess !)
- d'être modeste (hein megalomoi ;) )
- de ne pas avoir peur de me faire couper ma cabane au fond du jardin (Bridgess, dédicace à toi celle là aussi :p)
- d'avoir fourni des réponses du raid à Bridgess en lui faisant confiance
- d'avoir été trahie par Bridgess au raid de paques
- d'avoir laisser Bridgess imposer un insolent test à damien
- de ne pas avoir empêché bridgess de se moquer de l'ODEM et de la TM
Et je suis tellement coupable de ce genre de crimes, que je dois en oublier encore :p. Je poursuivrai la liste plus tard...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
OUAH! ! Mais reinnette c'est quand même un bon départ par contre j'ai remarqué que tu avais bifurqué en chemin. Non mais c'est pas sage du tout ça, va falloir que tu recommences un brin quand même. Je te donne jusqu'a ce soir 21h pour te reprendre sinon je t'envoie dans un paquet cadeau à l'ODEM :p Tu as besoin d'aide en plus ! ! ! Alors je veux que tu reprennes tous les points ou il y a mon nom de mentionné. Pourquoi ? Ben tout simplement parceque tu as osé falcifié la vérité! Alors sur ce je te dis excuses refusé, te reste plus qu'a recommencer :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben tiens pendant que je suis la, je vous invite très cher voisin de nuttingham de bien vouloir visiter ce sujet. Vous aurez les preuves que votre si gentille reinnette est dans le fond un petit monstre qu'il faut absolument retirer les piles une semaine ou deux :p
Audience Bonne lecture ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette remercie humblement Bridgess pour son cadeau mais va aller
se plaindre à la poste nutsienne ! Ce cadeau n'était pas en état de
marche à son arrivée... Snif...
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinnette, nous ne te laissons pas tomber. Je me suis déclaré ton Avocat de la défense.
J'en appelle aux citoyens de Nuttingham, créons un comité de soutien à reinnette lors de son audience. De même je vous demande d'aller témoigner à sa décharge, il ne faut pas laisser dire de telles monstruosités sur le compte d'une citoyenne aussi droite et aussi honnête que peut l'être notre reinnette !
Battons nous, et cette fois-ci, c'est notre domaine, puisque ce procès n'est fait que de mots ! Nous ne pouvons que gagner sur ce terrain là.
CITOYENS DE NUTTINGHAM, MOBILISONS NOUS AUTOUR DE REINNETTE !