Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Suite à la publication de mon CV par la monstrounette de reinnette je me vois contraint d'accepter la vérité. C'est vrai un jour ou l'autre tout nous retombe sur le dos et maintenant je dois assumer. Vous avez remarquer que j'ai fait bien du mal autour de moi surtout contre la TM. Les pauvres ils sont si méchants qu'ils ne méritent pas tel sacarsme, je m'en excuse! La TM c'est de loin la meilleur équipe de tout nutsy (après moi biensur) et leur mesquinerie sont tellement puissante qu'ils font tremblez tous les kureuils (apres les miennes biensur)
En parlant de la Tm, je voudrais pas oublier de mentionner qu'Oufdelu est une des meilleur membre de toutes cette bande de déglingué ...oups de méchant sans pitié :p Que dire de plus Oufdelu me faire peur et jamais je n'oserais dire du mal contre ou de la mesquiner. J'ajoute megalomoi et fizzypop vous serez toujours mes idoles je vous admire constamment.
Alors pour tous les méfaits que j'ai pu oser faire et dire, pour toutes les mesquineries lancés depuis mes tout débuts...
Damien je t'en supplie coupe ma cabane dans le fond de mon jardin et plus aucune mesquinerie ne sorte de lieu maudit :p
Pfff, j'ose demander également un petit noeud rose pour reinnette, elle s'ennui et voudrait bien le récupérer :p
*Note importante il s'agit ici d'un role play tout ceci est plutot faux et trafiqué j'y peux rien :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
il s epasse vraiment des choses bizarres sur tribune libre en ce moment...
Mais que se passe t il...
Oufdelu : coquine ;-)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
whoooa que d'éloges!
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mouarf! :p Viens par la Bridgess,SCHLAAAAAAAAAAAAAAACK!!! T'es trop forte!! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette tient à signaler qu'elle n'est pour rien dans cette
histoire pour une fois ;)... Alors, le noeud rose, c'est pas vraiment
obligatoire :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mdr ! Mais euh ca me fait plaisir :p Juste mention spéciale je vais tout nier demain et je vais dire que j'étais sous l'effet de la bjordka :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
elle a bon dos la bjordka ! c'est si delicieux ! :-)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben je sais c'est incroyable ce qu'on peut dire de bêtises en ingurgitant de la bjordka...
Megalomoi
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ah....mais pourquoi parler de moi Bridgess00?! Le rayonnement de ma beauté étincelante t'aurait atteint?! C'est fou, mon magnétisme sur les autres m'étonnera toujours....encore un peu de bjordka Bri-bri?!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
lolol un rien l'atteint cette bridgess....