Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] : Ecole de formation à la mesquinerie

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 avril 2006, 16h22
En ce magnifique dimanche, reinnette avait eu le bonheur et la joie de se lever avec un joli petit sourire au coin du visage. Soucieuse de passer une bonne journée, elle avait décidé de faire une petite promenade avec Bridgess00, la bien-nommée. Hélas cette promenade allait être gachée par ces bisounours mal élevés de l'ODEM : 8 mesquineries durant l'heure du déjeuner ! Le pire étant bien entendu que seulement 3 avait fonctionné !!

Choquée par ce manque d'efficacité, Bridgess00 conseilla à reinnette de monter une petite école de formation pour réapprendre aux ODEMiens les bonnes méthodes pour mesquiner à la fois en quantité et en qualité. Hélas, reinnette n'ayant jamais mesquiné dans sa vie d'écureuil, se trouva fort désapointée devant cette proposition. reinnette trouvait d'ailleurs que ces mesquins étaient plutôt doués, mais devant les moqueries incessantes de Bridgess sur ces pseudo-mesquins (comme elle disait), elle décida de s'occuper des inscriptions à cette Ecole de Formation à la Mesquinerie par Bridgess, alors que cette dernière dispenserait à la fois les cours théoriques et les cours pratiques (en tant que mesquineuse et mesquinée) :p

Bridgess00 étant l'a créatrice et l'initiatrice de cette école de formation, je ne me permettrait pas de donner de cours, je ferais simplement de la logistique... Je lui passe donc la main pour le premier cours ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 23 avril 2006, 17h25
Tsss...c'est quoi cette histoire d'école de formation. Ça sert absolument à rien d'instruire les chevaliers de l'ODEM sur le lancé de la mesquinerie ils sont pas capable. D'autant plus qu'ils ont un très grand trouble de l'attention alors imagine suivre des cours théorique. Mais bon reinnette, ça ne me dérange pas d'essayer vue que tu m'as promis de préparer mes plan de cours. Ben oui en tant que directrice de cette école tu te dois de t'assurer que les cours sont pédagogiquement reconnu par le gouvernement intérieur de la mesquinerie. Alors j'attends notre première réunion afin d'établir à la matière à étudier pour le premier cours de cet formation délicate sur la mesquinerie.

Arf! J'oubliais de mentionné qu'avec le nouveau déguisement de l'ODEM c'est franchement plus difficile de donné un cours sans avoir le fou rire :p en plus qu'il manque largement de crédibilité dans toute cette histoire :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 avril 2006, 17h52
Bridgess ! Tsss ! Ne te moque pas de tes futurs élèves ! Et comme tu le sais (suite à ta demande) tu as eu l'autorisation des hautes instances de la mesquinerie pour donner ce cours ;). Moi je ne ferais que de l'administratif ! Tu dois mal lire sans tes lunettes : je n'ai jamais mesquiné, donc je ne pourrais pas relire tes notes :p (mdr !)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 23 avril 2006, 19h21
Bon ma chère reinnette si tu insistes je me lance dans la préparation des cours théorique mais en attendant que tout soit prêt je vais commencer par la partie pratique de ce cours. Ce sera pas une tâche facile mais étant donné le contexte actuelle sur nutsy et mes cibles potentielles, je suis certaine que les chevaliers de l'ODEM réussiront avec succès cette première étape! :p

Bon alors mes premiers participant seront Vengeur, groupie, sandrasan. Soyez attentif pour ne pas manquer une seule information sinon c'est avec mes mesquineries que vous serez punie.
Mission 1 première étape (d'une durée d'une journée)
Les cibles officielles: reinnette et damien.
Thème: cadeaux piégés
objectif: Vous devez dans un premier temps trouver le plus de cadeaux possible (marché) et par la suite les envoyé en un temps records sur les deux cible si-haut mentionné. Vous aurez réussi cette étape si les cadeaux parviennent à leur destinataire en moins de 15 minutes. Humm faudrait pas manquer la cible sous peine de perdre des points. :p

Voila, j'espère que j'ai été claire et que tout soit fait dans les plus bref délai !

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le lundi 24 avril 2006, 15h11
J'aurais bien aimé participer à ce cours pour mesquiner la cible (reinnette) puis-je savoir où je dois m'inscrire?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 25 avril 2006, 23h48
reinnette (devant l'absence temporaire du professeur) vous dévoile la prochaine épreuve pratique... Cette fois-ci, afin de relever un défi moins important, Bridgess a désigné pour vous....

roulements de tambours pendant que reinnette ouvre l'enveloppe désignant les deux vainqueurs...

Oulà, mais il s'agit de deux kureuillettes... Et je vois qu'elle a mis la barre assez bas cette fois ci pour vous éviter trop de difficultés. Les cibles seront donc : Bridgess00 (elle-même ! elle doit aimer ça ;) ) et fizzypop !! Bravo à elles !

L'objectif de ce deuxième TP est donc de mesquiner le plus possible ces deux cibles jusqu'à jeudi soir 20h ! Les points seront alors comptés pour vous noter ! Bonne chance à vous tous !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 26 avril 2006, 03h53
Alors la j'en reviens j'avais pourtant écrit noir sur blanc...:p Je me vois donc dans l'obligation de reprendre notre chère directrice qui a ce que je peux voir ne sait pas lire ...

Vous avez jusqu'a Mardi 25 (minuit tapant) avril pour mesquiner Bridgess00 sinon c'est pas bon ...et comme prévu je ferai un petit retour sur les mesquineries de reinnette mais faut pas lacher elle en mérite d'autre :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 26 avril 2006, 15h33
Et ben pour vous montrer l'exemple cher étudiant j'ai envoyé une dalle a cette reinnette :p Vous devriez faire de la sorte c'est efficace contre les migraines...et puis reinnette? As tu peur de dire quelques choses !!  ( MDR!) :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 26 avril 2006, 19h25
reinnette se tait mais note dans son agenda que Bridgess l'a mesquinée :p
Partagez