Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Perte de noisettes

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 23 avril 2006, 13h41

Ahh, j'ai perdu 100 noisettes, rendez les moi ! Je venais juste de me réveiller d'hibernation, j'avais 792 noisettes. Je n'ai participé à aucune campagne, rien acheté, enfin bref, regardez mon historique.

Mais c'est là que je regarde mon historique, j'ai bien acheté quelque chose ! J'ai regardé mon inventaire, et là rien qui puisse avoir la valeur de 100 noisettes. Je ne me suis pourtant pas connectée de 10h51 à 11h04. Je pense que ça ne puisse être autre chose qu'un vol de compte. Ce n'est pas un bogue, mais j'èspère que oui. Parce que je pourrais récuperer mes noisettes( même pas sur!), et si  ce n'était pas le cas, ben tant pis pour moi, je n'ai pas de preuve. Sur ce, je m'en vais changer mon mot de passe.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 23 avril 2006, 13h56
Tu as effectivement acheté une bobine de fil et un bourgeon à 50 n chacun (à 10 h 51 et 11 h 04). Il est possible que quelqu'un à qui tu aies confié ton mot de passe ou qui l'ait trouvé du fait de sa facilité ce soit servi de ton compte. Je te conseille d'en choisir un qui ne soit pas aisément trouvable, et de ne le divulguer à personne :)
Partagez