damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Suite au comportement tout à fait mollasson des membre de la Team Masquée après mes divers appels à la mesquinerie sur Nutine et oufdelu, j'ai décidé de reprendre en main cette équipe. Je profite donc de l'absence remarquée de Grigou Masqué afin de m'autoproclamer chef de la TM à partir de maintenant.
J'attends de chacun qu'il réagisse au doigt et à l'oeil à chacune de mes requêtes et qu'il m'obéisse en toute chose. Les récalcitrants seront envoyés à Nuttingham pour une cure de bisous ! Je n'aurai aucune pitié et me montrerai intraitable !
Le temps nonchalant de l'ancienne TM ou un impudent se fait à peine mesquiner 80 fois est terminée. Il va désormais falloir vous mettre sérieusement au travail. J'ajoute également que les siestes sont désormais totalement interdites !
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mon premier décret sera donc de mettre ce feignant de Grigou au cachot et de l'enfermer avec Bridgess00. Même le plus intraitable des écureuils ne saurait tenir bien longtemps devant ses assauts de bêtises et de catastrophes répétés.
Une fois Grigou totalement brisé moralement, il sera envoyé en exil à Nuttingham. Que cela serve de leçon à tous ceux qui auraient l'outrecuidance de protester ou de s'opposer à moi !
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Vive notre nouveau chef dit damien sa fait lontemp que j'attendait que tu repraine les chose en main tu peut me donner des conseil avec mon étoile mais il va te faloir le bandeau
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tout avance pour le mieux dans notre plan d'invasion globale de Nutsy.
Reinnette vient de se rendre mâitre du Village Meurtrier, et nous aurons bientôt tous les maîchants sous notre joug !
nb:
Célest: je n'ai plus de beandeaux en stock, mais je peux te proposer un noeud rose si tu veux :p
misterhyde
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Avec un grand T comme t'as qu'a croire...
Non mais tu te prends pour qui? Personne n'arrive à la cheville de Grigou masqué, alors je te somme de faire marche arrière dan stes manoeuvres capuleuse sinon il va t'en cuire... Un ecureuil averti...
Celest Damien est peut-être ton nouveau chef, mais bon en même temps tu ne fais pas partie de la TM, c'est pas joli joli de faire de la lèche ainsi, surtout quand c'est le mauvais postérieur...
Team masquée... tu crois vraiment pouvoir nous controller???
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ouép célest je crois que tu as plombé ton entrée dans la tm la lolol....vas y damien c'est bon tu peux lui rajouter son noeud rose.... : p
SkaMisole
Titre :
Apprenti(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
lol !
Effectivement Celest, tu peux aller pointer au fan club de Damien mais
pour la TM je pense qu'il va falloir créer un nouvel écureuil (indice :
Celest2 est un nom a éviter pour ton nouveau personnage)
Personne ne prendra la place de Grigou notre chef incontesté. Et personne ne le jettera au cachot non plus.
Team Masquée, on vous rit au nez
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais euh ! ! Ça suffit! Je suis déjà enfermé au Village Gentillet :p dsl ce sera pour une
autre fois mes pauvres petites gougounes!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette vient apporter son soutien à l'invasion de GMSC. Au
Village Gentillet, la prise de pouvoir est un succès total, les
chevaliers ayant accepté leur noeud rose sans discuter ! Vengeur est
actuellement enfermé dans une geôle secrête, afin d'éviter toute
tentative de sauvetage de la part de ses anciens compagnons...
La TM et l'ODEM seront bientôt en notre entier contrôle. Je me
chargerai de bisounoursiser l'ODEM, pendant que toi, damien, tu
réapprendras à ces gentinounets de la TM à se servir des mesquineries !
Mouhahaha !!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
"L'espoir il est vrai nous fait vivre et nous berce un temps notre ennui, mais reinnette le triste avantage lorsque rien ne marche après lui...."