groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi groupie, je tiens à vous dire que tout ce que j'ai pu faire et dire jusquà maintenant ce n'était pas ma vrai nature. Il est vrai que mon côté bisounours revient de plus en plus à la surface et je dois cela à reinnette qui est la plus belle, la plus loyale de tous les bisounours que je connaisse
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
a voir tes yeux plissés j'ai comme l'impression que ce repentir c'est du flan....
Nutine sceptique reflechis à ce brusque revirement de situation.
ah ca y es j'y suis, RP! je me disais aussi qu'il y avait comme un bug......
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nutine! Nutine! C'est pourtant bien le genre de groupie d'agir comme une girouette, tu ne savais pas? Elle change d'idée comme elle change de pantalon, faut lui donner une chance. Allez groupie, j'ai entendu dire que que tu étais vraiment repassé du côté des bisounnours. Bien fait! Niark! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nutine, Bridgess à raison, j'ai servi le côté obscure assez longtemps. Je vais voir maintenant ce qu'il se passe quand on peut se promener dans la forét l'esprit serein. Oui, il se peut que j'ai changé grâce à reinnette.
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
hem........mouais. mais tu as roujours les yeux plissés, c'est louche.....
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Autre hypothèse: ce post est daté 1h30. Reviendrais-tu d'une soirée bien arrosée?
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heuresement qu'il y a les (rp) devant sinon je dirais que tu as pété un cable....