Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Révélations sur reinnette

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 17 avril 2006, 17h03

Oyé! oyé! habitants de Nuttigham ! sortez de vos nids ! arrêtez toutes activités ! venez  voir ! Moi groupie je vous montre enfin le vrai visage d'une de vos concitoyennes ! J'ai réussi à me procurer sa carte de visite ! regardez bien

J'avoue qu'elle fait la grimace car elle n'était pas contente que je la lui emprunte afin de vous la montrer
Rapporter un abus

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 17 avril 2006, 18h13

rrrrroooooooooooh quelle catastrophe! j'aurais jamais imaginé sa de notre chère et collante reinnette! elle, passé du coté obscure de la mesquinerie!!!! ou vas le monde???? si elle passe du coter mesquins! nous allons tous mourir!

Mdr.... ahlala groupi tu es pire qu'un paparazzi! toujours a la recherche d'un scoop sur reinnette!.... enfin on t'en veut pas... tu nous mets au courant de ce fléau desstructeur qui vas bintôt s'abatre sur les contré du nutsyland....

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 18h46
Mouhahaha !! reinnette rit très fortement de la crédulité du jeune exodemat... Heureusement, les statistiques de reinnette en mesquineries parlent d'elles-même ! mdr ! Jamais reinnette n'a mesquiné le moindre écureuil en 1 an et 4 mois de vie ! Mouhahaha !! L'ODEM et son admin corrompu n'auraient pas dû faire cela ! (à moins que cet admin ne souhaite également la fin de l'ODEM... héhéhé)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 avril 2006, 18h51
Chers habitants de Nutsy, une nouvelle félonie de l'ODEM, associée à l'admin corrompu dont je tairais le nom, vient d'être prepétrée contre ma personne ! Vous venez de découvrir ma nouvelle carte de visite, que je vous remontre (avec horreur) :

Comme vous pouvez le constater, il paraitrait que je fais maintenant partie de l'ODEM... N'ayant jamais personnellement demander à adhérer à ce mouvement, et ayant prouvé par le passé mon attachement à des valeurs contraires à celle de l'ODEM, j'en déduit que cet ordre souhaite effectuer un véritable virage dans sa ligne de conduite.

N'ayant pas été officiellement prévenu de cette adhésion, j'en conclus que les principes que j'ai défendus jusqu'à maintenant sont devenus ceux de l'ODEM (sinon, pourquoi m'accepter ??). Dès maintenant, j'irai donc porter la nouvelle parole odemienne sur tout nutsy : soutien, entraide, solidarité et activité... Pour résumer, le contraire de l'ancien ODEM !!

Alors, vous qui êtes pour ces valeurs, tant que ces privilèges ODEMiens me sont accordés (ce qui risque de ne pas durer, quand ils verront ce que j'en fais ;) ), accompagnez moi sur tout Nutsy pour proner le bonheur et l'épanouissement des écureuils !

reinnette, chevalière de la solidarité de l'Ordre des Ecureuils Mignons :-D

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 17 avril 2006, 19h44

je suis pas crédule..... je crois que ce que je vois...... et j'ai vu que tu es de l'odem!!!!

On se demande pourquoi ils ont acceuilli en leur sein le pire ennemi! le fait qu'ils ayent accepter reinntte soulève de nombreuses question....

Mais penchons nous plutôt sur reinnette plutôt que sur les kureuils qui l'ont accepter car c'est bien la la base du noeud!

Reinnette et une pauvre petite kureuillette qui se fait tout le tps embetter par de maichant kureuil et comme elle ne sait pas faire de la frangipane elle ne peut pas se réfugier avec son amis bridgess! toutes les mesquinerie accumuler sur le sujets ont du avoir un effet secondaire a retardement sur son pauvre petit esprit chambouler: elle décide alors de rentrer dans la lique avec ses pires ennemis.... c'est un effet psychitromatique que la science ne peut pas encore axpliquer mais reinnette et rentrer dans l'odem.....

ensuite il faut s'interroger sur le fait qu'elle a pu rentrer dans l'odem et je laisse la parole a groupie!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 17 avril 2006, 21h52
mais quelle honte....tsssss

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 17 avril 2006, 22h40

Moi groupie chevalière de l'imposture, je ne sais pas comment reinnette a pu être incorporée dans notre grande et belle famille qui est l'ODEM.  Seul, Vengeur, notre chef supême, ne peut donner son aval. Cela doit être encore de la faute d'un admin corrompu qui veut et qui tient à destabiliser notre confrérie. Je pense aussi que cet admin ne tient pas non plus à voir reinnette dans sa confrérie de la frangipane dorée (ou brûlée suivant le goût de chacun). Donc je pense que cette kureuillette est en transhumance et que ne voulant surtout pas aller voir la Tm elle essaie de se faire accepter par l'ODEM

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 18 avril 2006, 01h20

Je, Bridgess00, proclame reinnette de Nuttingham, chevalière de l'Ordre des écureuils Mignon.

*Je suis une des fondatrices de l'ODEM, alors je prends le droit de proclamé des bêtises :p

A ce jour, reinnette tu devras partager la bonne parole et la vérité au travers de nutsy, en foi de quoi tu auras droit à ma punition :p

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 18 avril 2006, 01h35
mouais, ca sent l'admin corrompu à la fragipanne cramée ça!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 18 avril 2006, 10h10

Voila le nouveau look de notre batracienne :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat