rrrrroooooooooooh quelle catastrophe! j'aurais jamais imaginé sa de notre chère et collante reinnette! elle, passé du coté obscure de la mesquinerie!!!! ou vas le monde???? si elle passe du coter mesquins! nous allons tous mourir!
Mdr.... ahlala groupi tu es pire qu'un paparazzi! toujours a la recherche d'un scoop sur reinnette!.... enfin on t'en veut pas... tu nous mets au courant de ce fléau desstructeur qui vas bintôt s'abatre sur les contré du nutsyland....
je suis pas crédule..... je crois que ce que je vois...... et j'ai vu que tu es de l'odem!!!!
On se demande pourquoi ils ont acceuilli en leur sein le pire ennemi! le fait qu'ils ayent accepter reinntte soulève de nombreuses question....
Mais penchons nous plutôt sur reinnette plutôt que sur les kureuils qui l'ont accepter car c'est bien la la base du noeud!
Reinnette et une pauvre petite kureuillette qui se fait tout le tps embetter par de maichant kureuil et comme elle ne sait pas faire de la frangipane elle ne peut pas se réfugier avec son amis bridgess! toutes les mesquinerie accumuler sur le sujets ont du avoir un effet secondaire a retardement sur son pauvre petit esprit chambouler: elle décide alors de rentrer dans la lique avec ses pires ennemis.... c'est un effet psychitromatique que la science ne peut pas encore axpliquer mais reinnette et rentrer dans l'odem.....
ensuite il faut s'interroger sur le fait qu'elle a pu rentrer dans l'odem et je laisse la parole a groupie!
Je, Bridgess00, proclame reinnette de Nuttingham, chevalière de l'Ordre des écureuils Mignon.
*Je suis une des fondatrices de l'ODEM, alors je prends le droit de proclamé des bêtises :p
A ce jour, reinnette tu devras partager la bonne parole et la vérité au travers de nutsy, en foi de quoi tu auras droit à ma punition :p
Voila le nouveau look de notre batracienne :p