Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

La résistance s'installe

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 12 avril 2006, 11h15

Setsuna suffoque ,elle n'arrive plus à respirer . Elle s'effondre lentement à terre , tentant de se rattraper au buisson tout proche . Restez en arrière pour veiller au dernier preparatif de la grande invasion , elle se préparait à quitter le village quand son regard se posa sur le panneau d'entré du village : Village gentillet !!

Son coeur ne fit qu'un tour dans sa poitrine !

Impossible , quelle est cette abomination ?! Qui?! Qui a osé faire ça ?!!

Bien sur la réponse s'imposée , ça ne pouvait etre que Damien

Pas question de demenager maintenant , les autres se débrouilleront très bien sans moi à Nuttingham ! Moi il faut que je récupère le village , il ne peut pas rester comme ça , c'est notre lieu de création , notre siège !!

Setsuna rentre en courant dans son nid pour préparer sa contre attaque !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 12 avril 2006, 13h00
Gniark ! Pour les incrédules, je tiens à laisser une magnifique trace pour la postérité... :-p

reinnette ne voit dans ce changement soudain du nom de village qu'une seule raison valable : le déménagement de nombreux chevaliers de l'ODEM à Nuttingham a attisé le couroux de St-Mesquin. Il a donc décidé de punir ce village ! Le véritable nom ne reviendra surement que lorsque toute l'ODEM sera à nouveau réunie dans ce village... Mouarf !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 12 avril 2006, 13h21
Bon, allez, je résiste pas pour une deuxième petite carte de visite de l'ODEM :-p... Gniark !
reinnette est morte de rire ! ;-)

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 12 avril 2006, 20h47
setsuna je te soutiens , de la où je suis , mes mauvaises pensées t'accompagne!!! et si tu as besoin d'un petit coup de pattes je suis là !

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 12 avril 2006, 21h03
Je te remercie sandrasan ! La lutte s'avere difficile , d'autant plus que cet admin corrompu a mis le temps de son coté ! Mais je resisterai , il finira par craquer !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 12 avril 2006, 22h41
Tiens bon Setsuna ! L'ODEM se relèvera une fois encore de ces attaques déloyales et humiliantes !

Un pour tous, tous unis... et sûrement pas tous gentillet ! non mais ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 00h01
Mouhahaha ! reinnette ne peut s'empêcher de repasser régulièrement sur ce sujet afin de voir et revoir les cartes de visite de setsuna et Khyrria ! mdr ! En plus, ne sont-elles pas gentillettes avec ce joli petit sourire sur la photo ?? :-D

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 13 avril 2006, 10h27
groupie se pose de plus en plus de questions sur ce spécimen de kureuillette prénommée reinnette. Elle sait trés bien qu'avec Bridgess, par l'usure elles ont réussi à soudoyer un admin qui ne sachant pas quoi faire (ou de guerre lasse)nous a changé le nom de notre village. Mais moi je dis haut et fort :
Qu'importe un nom de village ! L'ODEM est et restera l'ODEM
Qu'importe les railleries !          L'ODEM est et restera l'ODEM

Quant à toi reinnette à partir de ce jour, ne te promène plus dans la contrée nutsyenne sans te retourner toutes les deux secondes. Méfie toi de toutes les ombres qui t'entourent, il se pourrait qu'un de ces quatre il te tombe sur le museau toutes les conséquences de ta félonie.
                                                           Vive l'ODEM

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 13 avril 2006, 11h30

Tenez bon Setsuna et Khyrria!  L'ODEM se relèvera une fois de plus de ces attaques déloyales et humiliantes !

comme le dit notre chef vengeur ''Un pour tous, tous unis... et sûrement pas tous gentillet "

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 avril 2006, 13h27
reinnette repasse une fois de plus voir ce sujet... C'est un peu comme un grand bol de bonheur : héhéhé... Khyrria et Setsuna du Village Gentillet (encore mdr!).

Texassounet, je vois que ton village te manque vraiment ;-). Tu viens soutenir ces deux pauvres victimes de l'ODEM ?? Mouarf ! :-p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez