Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

AVIS

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 10 avril 2006, 15h36
Bon comme vous avez pu le constater depuis quelques jours, voire même plus, reinnette et moi nous nous poursuivons de forum en forum. Nous avons formé un duo, et non un couple.Ce duo  était reinnette la gentille et groupie la méchante. J'avoue que cela m'a beaucoup amusé. D'ailleurs je m'excuse auprés du doc Guimauve, qui n'a pas pu donner ses conclusions (cela ne m'étonne pas, vous allez comprendre pourquoi). Je tiens aussi à m'excuser auprés de tous les habitants de Nuttingham. Je ne cherchais pas à vous mystifier mais uniquement à m'amuser. Voilà donc je me dévoile. J'espère que vous êtes tous bien assis confortablement vous qui lisaient ces quelques lignes. Attention!!!!!!
                                                                     REINNETTE  et GROUPIE
ne sont qu'un même et seul compte. Eh oui ! Tout ce que disait reinnette et bien c'était groupie qui le disait. D'un côté la gentille, irréprochable reinnnette et de l'autre la chevalière de de l'ODEM. Donc si à partir de cet aprés midi vous ne voyez plus de joutes verbales entre ces deux kureuillettes vous serez pourquoi.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 10 avril 2006, 15h39
PS : et si par hasard vous voyez encore des parties de cache cache entre reinnette et groupie, cela voudra seulement dire que je m'ennuie et que je reviendrais vous distraire. Il se peut que reinnette refuse de vivre dans l'ombre de groupie

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 10 avril 2006, 15h59
C'est quoi cette révélation ... info ou intox ...???

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 avril 2006, 16h29
reinnette regarde de loin cette nouvelle tentative désespérée de groupie... Elle préfère ne pas répondre à cette attaque de la dernière chance. groupie sait qu'elle a définitivement perdu le duel qui l'opposait à reinnette :-p
Partagez