Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Académie de Nuttingham

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 02h48
Bonjour à tous et bienvenue dans mon académie du savoir parler de Nuttingham. Ici, nous allons étudier de façon méthodique les manière de s'exprimer et expérimenter la plaisir de raconter des potins. J'ajoute par le fait même qu'il y aura sûrement une touche de québécois dans cette académie. Plusieurs seront ravie de voir naître ce projet des limbes (n'est-ce pas reinette) et participerons activement à la continuation de ce projet. Pour ne pas confondre, ici on va parler contre reinette, melahel, nut#nut, Émir, Kelloggs,zzorro et j'en passe!
Petite note au passage: il ne faut pas tombé dans des sujets tendancieux, ni même trop humiliant pour mes victimes. Il s'agit tout simplement de parler des faits et gestes de ces derniers afin de leur montré comment se comporter en société :p

C'est en quelques sorte la monnaie d'échange contre plusieurs offensive de votre très chère reinnette. Pas que je ne suis totalement en désaccord avec son programme de l'INA (inactivité notable amolissante), mais que je me dois dans mon rôle de grande compteuse de faire un juste retour. C'est secret mais la tendance qu'a reinnette de provoqué les petits masqués et les petits chevaliers me rappelle de bon souvenir...les retombés vont être immense pour votre pauvre collègues! J'ai très hâte de voir ça. Va-t-elle être capable de passer à travers les tempêtes mesquines qui l'attends? Humm, à mon avis, NON! :p C'est avec plaisir que je vous annonce qu'elle ne tolère pas trop la mesquinerie, elle m'a même avouer se loger dans un village anti-mesquinerie. Est-ce vrai ? Nuttingham ne mesquine pas? Peut-être est-ce un signe flagrant de la l'apparition de l'INA et de la peur de ce faire mesquiner. Et puis plus j'y pense c'est vraiment ça.

Bon ne désespérer pas pour le moment, ce n'est qu'un début d'une grande aventure académique. Reinnette va goûter à la pratique douteuse Bridgessienne ainsi que tous les autres de ce village qui oseront venir s'opposer à mon projet! Sympa non? J'espère transformer ce village en bastion mesquin d'ici quelques temps et croyez moi je suis très patiente et créative :p Sur ce, à vous de décidé sur quel côté vous placez!

La suite à venir...(très bientôt) Mon prochain sujet (peut-être l'organisation d'un village tranquille)

kikiblonde

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kikiblonde
le lundi 27 mars 2006, 02h54

pas mal ,bien chercher ,j'ai delirer sur la star academy et maintenant faut que tu face postuler les ecureils car tu n'as pas trop de succes ,je viens juste comme visiteuse c'est deja pas mal  loll;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 27 mars 2006, 04h40
Révélation !
Nous aussi, faisons des phrases dont on laisse le soin au lecteur de compléter les sens. Oublions toute notion d'accord et de pacifisme, sottons du coq à la piscine et tranformons nos messages en ce qu'ils deviendront quand l'apocalypse sera passé par dessous nos nids transfigurés !

Est-ce là l'enseignement de Bridgess célèbre partout et au-delà ? A mon humble avoui, mais non ! Il faut rajouter la lecture de journaux écrits à la va vite (au stylo ancre baveux, je vais pas vous faire un dessein :p), la pratique quotidienne de la prise en otage de parole en public. Ensuite, et seulement nous pourrons accéder au titre d'apprenti Académicien :))

Bon, avec ça, Bridgess ne peut que me considérer comme quelqu'un de normal :p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 mars 2006, 10h05
Bah, on se comporte bien en société ... je ne vois pas ce qu'on peut dire de "mechants" sur nous ... nous qui cherchons juste a rétablir ou établir qqs verités ... l'INA a été crée pour ca !!! des preuves leurs ont été apporté, ce sont des chercheurs qualifiés et pas corrompus ....!!
ceci dit, j'attend de voir ce que l'on va dire sur nous tient !!! ca risque de me faire rire !!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 mars 2006, 12h42
Sujet: Le ridicule ne tue pas! :p (ne pas oublier qu'ici on raconte des bêtises, c'est pour votre bien)

C'est à mon avis le top ultra de ce village, c'est en fouillant un peu partout que je me suis rendu compte que dans le fond les clown de nutsy sont a nuttingham. Pour preuve un cirque à déjà eu lieu dans ce village sans compter le nombre ou les habitants ce sont retrouvé dans des situations bien fâcheuse. Je vous tire un exemple pour vous prouvez mes propos. Étant de nature bien curieuse, melahel s'est aventuré à gland doré beach pour y fouiner les caves de ce village. Humm...prise par un élan de curiosité elle a surement du oublier les conseils des autres écureuils conscient du danger. Vous savez les conseils hautement recommandé lorsqu'on s'aventure dans des lieux inconnus. Ne pas parler aux étrangers, ne pas accepté de friandise des étrangers. Ne pas touché à ce que nous ne connaissons pas...et bien voila. Notre amie melahel, dans un élan d'apprentissage, a voulu savoir ce qui se trouvait dans une bouteille douteuse trouvé chez bjorgveldt. Mais vous savez tout le monde est au courant que bjorg met du dissolvant dans les bouteilles de bjordka de son nid (parcequ'il ne veut pas établir de réputation d'alcolo). Résultat: melahel fut mise en quarantaine pour plusieurs jours, voir même quelques semaines à cause de plaque rouge douteuse. Voyons ma chère tu ne savais pas qu'il fallait pas boire le dissolvant? :p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 mars 2006, 14h40
Bien alors je ne suis pas contre le fait de colporter des ragots mais dit au moins la verité !!!
Oui je me suis aventurée ds des contrées jusque la inconnue, oui j'ai parler a des étrangers  mais NON je n'etais pas au courant et d'ailleurs personne ne l'etait, que la bjordka etait coupée avec du dissolvant !!!
Et puis oh, y avait pas que moi en quarantaine !!! n'oublie personne stp !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 mars 2006, 19h49
melahel, je ne vois pas vraiment qui elle aurait oublié !! :-p

En ce qui concerne Bridgess00, je vous rappelle les nombreux méfaits qu'elle a déjà pu commettre, alors prudence, mais je vous accorde, Ô peuple de Nuttingham, une révélation exclusive : si Bridgess Zérotième du nom se présente ainsi aujourd'hui dans notre beau village, c'est pour deux raisons.

La première est qu'elle commence à prendre ombrage des différentes intrusions que je mène dans tout Nutsy (certains écureuils ne la considèrent d'ailleurs déjà plus comme la seule pestouille :-) ). La seconde raison, certainement plus forte que la précédente, provient d'une erreur de ma part : je lui ai avoué que Nuttingham n'était pas un village violent et porté sur la mesquinerie. Elle en a tout de suite porté notes, et exprimé un vilain contentement en s'exclamant que, de cette manière, elle n'aurait rien à craindre d'une attaque parolière de Nuttingham, puisqu'elle ne serait point couverte des mesquineries qu'elle mérite :-p

La question que je vous pose alors est : Bridgess00 serait-elle sur le déclin ? Redouterait-elle la mesquinerie ? Mais alors quelle crédibilité peut-on apporter à ses propos ? Certainement aucune, mais laissons lui une chance de figurer au panthéon de notre cirque qu'elle essaie de fustiger :-p

reinnette prend alors son clairon pour réveiller tout Nuttingham !

Devant la visite surprise de Bridgess Zérotième et l'arrivée imminente des hordes de la Lune pas Claire (Sombre en gros ;-) ), je vous propose de fusionner les 2 spectacles sous le chapiteau de notre cirque. Par contre si on peut consacrer une partir à chacun des protagonistes (Bridgess00 et la Lune Sombre), je ne sais pas encore lequel mérite le final :-p. J'attends vos avis

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 mars 2006, 20h35
le final faut qu'il soit trash, puisqu'on a dit que la premiere partie etait pour les petits et l'autre pour les autres !! les grands quoi !!! alors, testons les ! qui de Bridgess ou de la Lune pas clair est le plus "violent" ...??

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 27 mars 2006, 20h38
On votera pour le final après la prestation de chacun :-)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 mars 2006, 20h47
heu bah ouais pourquoi pas mais bon, on est assez organisé pour faire des programmes qd meme !! on met quoi au "final" ... SURPRISE !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez