Bonjour à tous j'espere que vous avez tous lu le message pour partir d'ici.
Au début je n'était pas trop ok mais bon je suis issue d'un village qui a été écrasé par la réunification et d'ailleurs s'il y'en avait une prochainement tous ces petits villages dans lesquels nous vivons ne seraient plus rien c'est pourquoi je vais proposer la réunification de Nutstate et Nuttingham avec bien sur l'accord du chef de village s'il existe!! Mais si la moitié du village n'est pas d'accord alors nous ne nous rassemblerons pas c'est pour cela que je vous demande de ne pas déménager tout de suite.
J'attend vos commentaires et ce que vous en pensez très rapidement afin que notre vie soit reboostée!!!
yop tout le monde
pour moi se sera un grand OUI mais de meme que Twinky si la décision n est pas prise a l'hunanimité(des personnes qui participent activemment a la vie du village evidemment) je resterai...
mais je pense perso que se serait une bonne chose de déménager,nos etoiles se reveilleraient (et nous aussi par la meme occasion)et on resteraient quand meme tous ensemble( aussi victime de la meme réunification que Twinky)...
J attend aussi vos avis avec impatience...
bon j'ai du nouveau j'ai demandé à syahia et la réunification par cette voie ne serait pas possible étant donné la complexité du système.Donc c'est pour cela qu'il n'en tiens qu'à vous de décider si vous déménagez mais j'aurais quand même besoin de savoir combien de personnes seraient d'accord!!
merci d'avance et répondez vite!!!
bon eh bien je suis désolé de vous dire que je pars pour Nuttingham car étant donné le nombre de réponse sur le sujet je pense que le village est très mort et que si personne ne mets du sien on avancera pas donc ceux qui m'aiment me suivent lol.Bon jeu à tous et au revoir Nutstate!