Les épreuves ont été planifiées sur les 2 semaines de congé de la Zone A.
Si on part du principe que, peu importe les zones, les départs de Février durent une semaine, nous pouvons tous tenter d'avoir nos fanions (tous, désolée pour les jeunots, je voulais dire tous pour ceux qui ont les prérequis nécessaires).
Mais à quoi cela sert-il car si j'ai bien compris l'épreuve finale se déroulera le samedi 18, à la fin de la seconde semaine de JO.... Donc pour tous ceux qui sont en vacances : en 2nde semaine pour la Zone A, en 1ère semaine pour la Zone B, il ne sera pas possible de s'inscrire à la descente aux flambeaux.... Alors ce n'est pas la peine d'essayer d'acquérir les fanions nécessaires à l'ultime épreuve.
Ne serait-il donc pas possible de prévoir un lancement un peu plus lointain en date avec une planification de l'inscription qui permettrait à tous les vacanciers de s'inscire quand même ?
Je suis tout à fait d'accord. je vais déjà avoir du mal à m'inscrire à toutes les étapes à cause des vacances au ski
Je ne vais pouvoir m'inscrire qu'à la moitié des étapes. Je ne sais pas si cela suffira.
Moi aussi james1103, je ne pourrais m'inscire qu'aux épreuves de cette semaine.
Mais à priori, si je ne me suis pas trompée, en validant nos inscriptions sur 1 semaine, on devrait avoir nos fanions en quantité suffisante.
Reste à pouvoir faire la finale !
J'ignore si le mercredi 22 arrangerait tous les vacanciers, personnellement moi ça m'irait, mais je ne suis pas seule.
Si je me trompe pas :
- du 04 au 19 fevrier : Zone A
- du 11 au 26 fevrier : Zone B
- 18 février au 05 mars : Zone C
Inscription à partir du 15 et lancement le 22 comme tu le suggères me semble bien pour chevaucher tous les départs de 1 semaine.
Mais la décision ffnale n'appartient pas au peuple. mdrrrrrr
Arretez un peu de vous plaindre. moi je n'ai pas de vacances et je ne me plaint pas des dates.
N'oublier pas que les vacances de février sont étalées sur trois zones. Quand la zone A aura repris l'école la zone C sera en vacances.Si je ne me trompe pas
Non ce n'est pas une plainte Nutine , mais une requête et un espoir de trouver une date qui convienne le plus possible à tous les joueurs.
Actuellement :
- Ceux qui ne partent pas en vacances n'ont pas de problème !!
- Les Zones A qui partent en 1ère semaine n'ont pas de problème pour l'épreuve finale.
Les Zones A qui partent en 2nde semaine ont un problème.
- Les Zones B qui partent en 1ère semaine ont un problème .... Skippi pleure très fort là !!
- Les Zones B qui partent en 2nde semaine n'ont pas de problème.
- Les Zones C sont tranquilles.
Je crois que la Zone A inclus les parisiens, donc ça doit faire quand même un certain nombre d'écureuils concernés parmi les vacanciers, sans compter les autres régions (que je ne connais pas de la Zone A).
Dans les Zones B, il y a - entre autres - Marseille, là aussi il y a quand même du nombre.
Donc je ne me plains pas, mais je soulève un petit problème de date qui concernera beaucoup d'entre nous et en appelle à l'indulgence et encore une fois patience de nos admins et GO des JO pour voir s'ils veulent bien et peuvent modifier la date de l'ultime épreuve comme indiqué ci-dessus.