Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Présentations :

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 31 janvier 2006, 17h57
Voila, c'est tout simple, si c'est la première fois que vous venez sur le forum du village, et que vous ne savez pas trop ou poster votre premier message, venez donc ici pour vous présenter en quelques lignes ou plusieurs pages :)

Pour ma part, je suis l'écureuil sur qui est tombé l'écharpe de Maire, qui trainait dans la taverne depuis des lustres. J'ai  à mes cotés une petite équipe pour m'aider à dynamiser Nutthingham. Je ne vous les présente pas en détails, j'espère qu'ils le feront eux-même ^^

Par contre, voici un petit graphique de melahel qui permet de savoir qui fait quoi :

Voila, voila, à votre tour :p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 31 janvier 2006, 20h36

bien je commence :

Bonjour a tous et à toutes,
je me présente, je m'appelle Melahel et je suis la conseillère en relation interne sous le commandement du Maire de notre village Nut#nut.
Je suis chargée de le conseiller sur la manière de gérer les relations entre les écureuils du village et tt d'abord, le conseil, le Maire et les admins.
J'espère que vous serez actifs pour que votre village soit le plus dynamique du jeu.
Le graphique vous montre vers qui vous pouvez vous tourner, en cas de questions, de soucis (avec vos voisins, ou avec le jeu, ou autres ...)
Par exemple, si vous êtes harcelé par des mesquineries incessantes, prevenez Zzorro, et voyez avec lui quelle stratégie adoptée. Ou si vous êtes un nouveau joueur, tourner vous vers Kellogs qui vous donnera tous les bons conseils pour démarrer dans ce jeu.

Voila, je vous souhaite a tous de vous amusez !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 01 février 2006, 02h19
Voici mon tour..

Je suis reinnette. Avec 2 "n"... Donc "reinnette", parce qu'il existe une jeune homonyme"reinette" à Chatellerault, que je ne suis pas. Donc, pas de confusion, s'il vous  plait...

Donc, je suis à Nutthingham l'écureuil qui récollecte les infos. Quoi de plus plus noble mission pour un écureuil que de récolter... Cependant ma mission est moins noble qu'elle n'y paraît. Je suis ici pour rassembler les informations qui manquent.
Mon objectif n'est donc pas seulement de récolter, mais aussi de partager les informations que je réccupère. Mon rôle est donc d'obtenir uun maximum d'information, et de les partager avec tout Nuttingham. Pour exemple de mes attributions vous trouverez le sujet Petit guide des métiers dans le forum de notre village.
Bien entendu, si vous avez différentes informations ou corrections, vous pouvez me prévenir directement ou par MP , afin de préciser ce qui doit l'être...Tous les habitants vous en seront reconnaissants.

Nutsyment, reinnette

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le mercredi 01 février 2006, 04h52
Bonzour à tous ze à toutes !

Ze m'appelle Zzorro, ze suis le conseiller en stratezie pour notre villaze.
Oui, ze sais...ze zozote mais z'y peux rien, ze suis né comme ca..
Pour toute questions sur les mesquineries, ou encore les système de défense n'hezitez po à me zoindre !
Vive Nuttingham !
Vive Nut Nut !!.

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 01 février 2006, 10h25

Bon, ben à mon tour !

Kelloggs, tavernier

kelloggs

Titre :