Ce sujet ne demande pas spécialement de réponse. Si j'ouvre ce nouveau sujet, c'est uniquement pour à tous ceux et celles qui le liront leur souhaiter
UN BON ET JOYEUX NOEL AINSI QU'UNE BONNE ANNEE 2006
Je vous souhaite à tous plein de bonheur et une bonne santé. Que 2006 nous permette de continuer à délirer et à s'amuser sur ce jeu super. Je pense à tous ceux que je ne connais pas et qui peuplent tous les village de Nutsy. Je souhaite aussi une bonne année à ceux de la TM, sans oublier ceux de l'ODEM qui tardent à me sacrer chevalière de l'ombre. J'aurais peut-être ce petit cadeau dans mes souliers au pied de mon arbre de noël que je n'ai pas dans mon nid faute de noisettes, mais que j'ai mis au pied de mon chaudron. Et surtout je souhaite une bonne année à nos administrateurs. Que 2006 résolve tous leurs problèmes et nous permette de continuer à nous faire rêver et rire.encore une fois pour le plaisir
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2006
Merci à toi, ohhh, que si je te répond et puis c' est si bien dit, alors, moi je te le resouhaite à toi aussi, mais aussi, pareil à tous nutsy ( plus rien à dire, déjà tout dit, alors je le redite!!)
JOYEUX NOEL BONNE ANNEE BONNE SANTE (NE VOUS COUCHEZ PAS TROP TARD LOL ET PAS TROP DE CHOCOLAT LOL ) ET SURTOUT, QUE CETTE ANEE 2006 SOIT LA MEILLEUR SUR NUTSY!!!!
dites moi voir, vous trouvez pas que ça se fêtes ça?? bien moi si, pour tous ceux qui veulent, champagnes à volonter ( sans trop en abuser bien sur ), mais laisser quand même vos veux, car c' est tellement gentil se qu' as dis groupie alors.........
merci groupie a tous ceux qui sont inscrient sur nutsy je leur souhaite une trestrestres bonne anneee et ainsi qu a ceux qui ne sont pas inscrient a nutsy alors
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL A TOUS ET BBBBBBBBBBBBOOONNNNNNNNEEEEE AANNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET BIEN SUR BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ET ENCORE UN GRAND MERCI A GGGGGROOOOOOOUPPPPPPPPPPPPIEEEEEEE QUUUUII NOUS LA SOUHAITER MERCI MILLE FOIS A TOI GROUPIE.
FILANTA
C'est une team l' Ordre Des Espris Maléfique