Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Haut Conseil de la Table Ronde !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 19 décembre 2005, 21h39

Vengeur, Chevalier Suprème, s'installe à l'angle extrème de la table ronde.... et du feu de bois (car il fait un peu froid). A ces côtés, Bridgess et Khyrria, Chevalières des ténèbres. Apparaient ensuite Tit'anj, Chevalier des ombres, puis Setsuna, Chevalière de l'injustice, et enfin Sandrasan, Chevalière de la destruction.

Chevaliers, chevalières !

Votre serment d'obéissance à St Mesquin est désormais scellé en lettre de sang sur les ruines de ce village maudit. Avec vous, un nouvel Ordre est né, puissant et effrayant : l’ODEM !! (l’Ordre Des Esprits Maléfiques)

L’ODEM, c’est le nom qui flottera sur nos bannières lorsque nous partirons en croisades ! Et le monde nutsien connaîtra que nous sommes les plus arrogants, les plus mesquins, les plus méchants. Chaque Chevalier portera sur son front l’étoile mesquine. Nos termites seront destructeurs et nos fourmis voraces. Déjà, nos corbeaux planent et croassent, annonçant nos sombres desseins.

Tenez-vous prêts Chevaliers ! Car quand l’heure de la charge aura sonné, vos mesquineries vous devrez distribuer….

Un pour tous… tous mesquins !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 19 décembre 2005, 23h22
Daminou 1er arrive alors en trombe.

ALORS COMME ÇA ON OUBLIE D'INVITER LE CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA FRANGIPANE DORÉE ! C'EST QUOI CE DAWA !

Fou de rage il se met à bondir dans toute la pièce et à courir partout. Il s'empare alors de tous les gâteaux apéritif, les avales gloutonnement et ravage le pôt de l'animosité qui était offert afin de fêter dignement cette occasion.

ET QU'ON NE VOUS Y REPRENNE PLUS, SINON C'EST MOI QUI VOUS OBLIGE À MANGER DE MES GÂTEAUX APÉRO MAISON !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 20 décembre 2005, 00h56

Cela y est damien est parti ? Nous pouvons passer aux choses sérieuses ? Bon alors moi groupie, toute émue, car j'espère que vous allez me croire vu que j'ai fait à la TM une blague en demandant de postuler chez eux. Mais là je suis plus que sérieuse. Donc moi groupie, je prête serment à St Mesquin et demande que mon serment d'obéissance soit scellé en lettres de sang (oullala cela fait mal...) sur les ruines de mon nouveau village le village Meurtrier (selon les désirs de Vengeur). L'étoile mesquiine je ne l'ai peut-être pas encore sur mon front, mais dans mon historique, ce qui me permet d'avoir une horde de termites et autres bêbettes prêtes à me suivre. Donc si je me retrouve chevalière des ombres, dès que la charge sera donnée je serais prête.

groupie qui ne peut dire pour le moment un pour tous mais elle toute seule

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 décembre 2005, 02h25
Bridgess zérotième prend la parole ...

Bon qu'on expulse damien de la salle, au pc! ! Chevalier, Chevalière que je ne revois pas ce petit monstre sauter partout à nouveau! Lancez le dans les cuisines pour qu'il nous fasse à manger! Pour ce soir, je me tarde de goûter à sa frangipane dégoulinante.

Groupie, je vous remercie pour cette demande, maintenant place à la mesquinerie très chère! Que je ne revois plus ce sourrire pétant de joie! Et puis repasse nous voir, nous établirons bien une liste de cibles potentielles. Bah! déjà j'en vois une perspicace à qui faudrait montrer les bonnes manières!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 20 décembre 2005, 07h41

Vengeur jette un regard méprisant à celui qui a avalé si goulument toutes les cacahouettes. Troubler ainsi un Haut Conseil  de chevaliers ! Quelle effronterie !

Groupie, je te confie la mission de sequestrer Damien en cuisine jusqu'à ce qu'il se plie à nous concocter sa fameuse frangipane dorée.  Mais attention, si par malheur la frangipane était brulée, il s'exposerait à notre colère et à notre vengence cruelle !

Un pour tous.... qu'on se le dise !

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le mardi 20 décembre 2005, 11h29
Groupie, pour y arriver sans te casser l'arrière-train, je te conseille de mettre dam et sa frangipane dans le four. Le temps de regarder Alerte à Maléfique à la télé, ça devrait être bon

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 21 décembre 2005, 00h31
Quel rustre ce Damien! il va falloir lui apprendre les bonnes manières...j'ai bien quelques idées là dessus....je commence à me demander s'il sera un bon précepteur pour Bridgess....Enfin bref, là n'est pas ma préoccupation, il semblerait d'après ce que j'ai pu voir sur  le topic du calendrier, que nous aurions un traitre dans nos rang, je crois que cela mérite notre attention, afin de montrer que l'on ne se moque pas de l'Ordre des Esprits Maléfiques impunéments et que l'on nous prennet au sérieux, et que notre courroux est sans appel et impitoyable, chevalier un pour tous! 

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 21 décembre 2005, 12h29
Un traitre dans nos rangs, impossible. Tu fais référence a ce qu'a dit Sauron? Mais faut pas l'écouter celui la il est du genre parano il voit des intrus et des traitre partout, le pauvre. Et puis a mon avis c'est incurable, jamais nous pourrons le soigner de sa parano dégénérative ! :p

Floutcheur

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le mercredi 21 décembre 2005, 17h11

Comme me l'a conseiller Bridgess00 je viens poster sur ce topic.

Tout d'abord j'ai quelques questions:

_Depuis quand avaient vous prévus de crée "l'odem" ? et qui a décidé de celà ?

_Est-ce que l'odem fait concurence à la TM ?

_Est-ce que vous allez recruté tous les bisounours qui demanderont à être recrutés ?

Je sais j'ai l'âme curieuse mais faut bien ...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 21 décembre 2005, 20h00
Floutcheur, tu es bien curieuse en effet...l'ODEM à été crée d'un commun accord entre plusieurs écureuils (Je nomme personne) Nous ne faisons pas concurrence à personne on mesquine c'est tout. Les bisounnours n'ont  pas lieu de se pointer ici ! !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›
Partagez