Oyez, Oyez chers écureuils,
Vous entrez ici à vos risques et périls dans le sombre repère de Vengeur, le Chevalier Suprême de l’ordre des Esprits Maléfiques.
Le thème ce village est de semer la terreur, le malheur et la misère dans tout Nutsy, de servir les forces du mal, et de suivre les sacrements dictés par Saint-Mesquin, tout ceci , bien sûr sous forme théâtrale. Le manque de respect des autres joueurs ou de la charte de Nutsy seront rapportés aux admins et sanctionnés.
Si tu te sens l’âme d’un sombre chevalier, soit le bienvenu ici. Dans le cas contraire, sache que nos chevaliers ne t’importuneront pas, mais tu seras sans doute mieux accueilli dans un autre village.
Charte du village
Art 1. La lecture est le respect de ces règles est fortement conseillé pour le respect du jeu de tous. Tout manquement grave sera sanctionné par une tornade de mesquineries.
Art 2 . Pour se saluer, les chevaliers font preuve d’une grande originalité. Bonjour, mauvais jour, salut…. seront remplacés par des phrases dignes de notre rang « Que Saint-Mesquin soit avec vous » ; « Vive l’Ordre des Esprits Maléfiques » ; ……….
Art 3. Le Chevalier sait garder des secrets, il met son nid à l’abri des voyeurs, en interdisant les visites.
Art 4. Dans la taverne, les campagnes devront être lancées rapidement, dès le nombre de participants atteint. Ceci afin d’assurer une bonne reprise économique du village.
Art 5 . Pas de combats mesquins entre Chevaliers, gardons nos mesquineries pour combattre nos ennemis.
Art 6. Un chevalier est noble, fier et solide face aux attaques mesquines. Pas de pleurs, pas de larmes, pas de plaintes…
Art 7. Un chevalier est distingué. Il mesquine dans les règles de l’art, n’utilise pas d’insultes ou de termes violents. Le RP est vivement conseillé.
Le Haut Conseil composé de Vengeur, Chevalier Suprême, Bridgess00 et Khyrria, les Chevalières des Ténèbres, se réunira régulièrement autour de la table ronde pour y discuter des cibles potentielles, des attaques, ou tout autre sujet d’ordre mesquin et chevaleresque et des admissions.
Les postulants doivent faire une demande sur le forum.
Une période d’observation sera alors de rigueur, afin que l’écureuil-postulant puisse faire ses preuves tant en œuvres mesquines, qu’en RP
Au terme de cette période, le Haut Conseil, se réunira pour voter l’adhésion ou non du postulant. Les chevaliers peuvent également être concertés.
Tout chevalier de l’Ordre doit prêter serment en posant sa patte sur la bible de Saint –Mesquin. Il jurera ainsi de sa fidélité envers l’Ordre des Esprits Maléfiques.
A la fin du serment, Saint-Mesquin apparaîtra à l’un des membres du Haut Conseil et remettra à celui-ci le titre de l’écureuil postulant.
groupie est partie en chasse afin de mesquiner mais oufdelu et nasheur se sont mis en hibernation
Comment mesquiner si nos cibles se mettent à dormir ? Auraient-elles peur ? Comment pourrais-je faire mes preuves de bonne volonté afin de rejoindre l'ODEM si je ne peux mesquiner ?
groupie qui voudrait être sacrée chevalière de l'ombre
Art 9 . Suite aux débordements qui ont eu lieu les jours derniers, je suis contrainte d'ajouter un article:
Un chevalier préfère la qualité à la quantité.
Nul n'est besoin d'envoyer 20 ou 30 mesquineries à un écureuil. Préferez quelques mesquineries, choisies avec goût, en nombre limité, accompagné ou non d'une lettre RP ou humoristique ( voir art. 7 ). Je rappelle encore que le but n'est pas de dégoûter les autres du jeu mais bien de jouer et de taquiner. Jouer implique aussi de savoir perdre et de s'avouer vaincu face à un écureuil plus rusé ou plus mesquin. Taquiner implique une certaine modération dans l'emploi des mesquineries.
Pour la cible du jour ( calendrier mesquin ) il est inutile d'en envoyer trop ( si chaque chevalier en envoie 1, notre victime en recevra une petite dizaine sur la journée, ce qui est déjà bien assez ).
J'aprouve à 100% cet article et ajoute que tout chevalier qui sera pris en flagrant délit d'abus de mesquineries sera immédiatement banni de notre clan, sans avertissement ni sursit ! Qu'on se le dise !
Tous mesquins ... mais aussi tous sereins !
comment fait-on pour faire parti de l'ODEM ?