Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le tour des villages de Nutsy Etape 1

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 26 novembre 2005, 06h12
Bonjour à tous,

Je vous propose une grande opération de "Remplissage de campagnes" dans les différents villages de Nutsy. Le principe est de détecter , dans chaque village, les campagnes en difficulté et de s'y inscrire en masse !  Pour l'instant, j'ai pris les 9 premiers villages de la liste et choisi les vieilles campagnes dont l'écureuil créateur n'est pas mort !  J'ai essayé aussi de prendre des campagnes différentes.
Je compte sur votre solidarité

Le programme de l'étape 1

Commencons par un tournoi de tennis à Arachide dorée Paradise ; attention Nouga est un adversaire redoutable :), puis admirons la très jolie forêt de Aux cîmes des noisettiers" en y organisant un bivouac estival.
Rendez-vous aussi à Baies en Provence, pour une Lan Party acharnée. Un peu de BasKet à Boie et Bruyère ne pourra pas nous faire de mal.
N'ayez pas peur d'apporter vos raquettes à neige à Bourg en brousse pour l'ascension 1 du pic de l'ours. En simultané, les admirateurs de la voie lactée seront présents à Bourg sous l'écorce.
Les musiciens sont attendus pour deux concerts de guitare à Chataigne la source et à Chenes sur Colline( Concert de StellaLuna).  Enfin , pour conclure joyeusement cette première étape, nous descendrons la rivière de Chatellraut pour extraordinaire périple en Kayak.

Si nous manifestons tous un petit peu de solidarité, ces campagnes pourraient être bouclées en deux ou trois jours !
Le but est de débloquer ces campagnes , pas de les remplir au maximum. Donc si vous constatez que le minimum requis est atteint, ne vous forcez pas à vous inscrire :)
Pour montrer l'exmple, je vais sortir mes précieuses raquettes et commencer l'ascension du pic de l'ours
A suivre.. :)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 26 novembre 2005, 06h22
Remarque: En allant à Bourg en brousse, j'ai constaté qu'il ne manquait qu'un participant à l'ascencion 2; je me suis plutot inscrit à cette campagne crée par capucin. Dès qu'il la lance, je m'inscris à la 1.

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 26 novembre 2005, 08h17
Moi, il me manque 1 action, mais dès que je l'ai, je cours soit à Châtaigne la Source, soit à Chênes sur Collines pour le concert de guitare, c'est promis !

giok

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par giok
le samedi 26 novembre 2005, 10h52
je suis inscri a la chataine aux sources et il mankue plus qu'une inscription pour la guitare

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 26 novembre 2005, 13h21
Je vous suis ! En plus, il y a des villages que je n'ai pas encore visités...

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 26 novembre 2005, 13h33

Et, minitikki, tu veux pas me rejoindre dans la campagne de guitare de Chênes sur Collines ? Il reste 6 places.

Je vous en SUPPLIE gentils kureuils et kureuillettes !!!! Aidez-moi à la boucler cette campagne !!

Bizzzzz

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 26 novembre 2005, 14h40
Le basket à Baies et Bruyère a atteint le nombre minimum de participants...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 26 novembre 2005, 14h45

Kokoon, je me suis inscrite ;-)

Il reste 5 places !

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 26 novembre 2005, 14h59

MERCI Minitikki ! T'es un chouette amie ! (Heu... pas chouette, kureuillette ! Toute façon c pareil, tes super sympa :))

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 26 novembre 2005, 15h06
Si vous avez des campagnes de foot et de guitares a remplir (et si c'est sur qu'elles ne resteront pas bloquees 3 semaines ^^) envoyez-moi un mp je vous aiderai sans problemes ;p
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez