Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Totalisation des points ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 25 novembre 2005, 18h48
Pourquoi faut-il que les objets soient installés dans le nid afin que les points de bonheur, de sociabilité, de tactique et de troc soient totalisés ? Ne se pourrait-il pas que même dans l'inventaire les points s'ajoutent à nos totaux dans l'historique ? Merci de me répondre et de me dire si la question avait déjà été posée.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 25 novembre 2005, 19h02
Si le nid existe, c'est a mon avis pour qu'il se fasse remplir par le joueur. Si les objets dans l'inventaire permettaient tout de même de comptabiliser les points, alors les constructions d'etages n'auraient plus d'interêt, idem pour les visites des nids, et de même pour les mesquineries (ou alors il faudrait qu'elles atteignent quand même leur cible placée dans l'inventaire...).
L'un des atouts majeurs de nutsy réside dans le nid est tout ce qui peut y être fait (notamment la superposition, la liberté totale du joueur pour l'aménager à sa guise). Si le joueur n'est plus obligé de placer ses objets dans son nid pour progresser, alors le jeu perdrait a mon avis toute sa cohérence, et deviendrait plus que fade...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 26 novembre 2005, 09h30
Merci pour ta réponse. Je me doutais bien que si nous avions la possibilité de ne pas stocker nos objets dans le nid, l'ajout d'étage ne serais plus nécessaire, mais j'ai voulu en avoir la certitude.
Partagez