Tout d'abord : Bienvenue parmis nous !!! :)
Juste un petit poste pour vous donner quelques conseils :
- Participez le plus possible aux campagnes lancées dans la Taverne, elles rapporte des noisettes ! (Une partie de foot rapporte 10 noisettes !) Vous pouvez même créer vos propres campagnes !
- Explorez les différents lieux du village, vous pouvez y trouver des objets ! (ex : en forêt, on peux trouver de la nourriture ; chez les campeurs > des piles, ballons...)
- Visitez régulièrement le forum, vous y trouverez des astuces, de l'aide... il y aura toujours un 'cureuil pour vous répondre !
- N'hésitez pas non plus à aller sur le chat', il y a toujours (ou presque) du monde.
Bon, voilà pour les conseils... ;) J'espère sincérement ne pas vous avoir endormis ^^
A bientôt................................... séchéen_des_mer
(Ps : N'hésitez pas à m'envoyer des mails si besoin est, je vous répondrais avec plaisir :) )
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
Bon je fais remonter ce sujet pour qu'il soit bien visible pour tous les nouveaux joueurs... :)
UP !!
Eh oui wonka's il est interdit de faire ce genre d'échange entre tes deux comptes. Ca ne serait pas très juste envers les autres 'cureuils de Nutsy tu ne trouves pas ? ;)
Quant au tchat... il faut être patient là-bas (pas toujours facile je te l'accorde) car en général les personnes qui y sont font autre chose en même temps et ne regardent leur fenêtre qu'une fois de temps en temps... :) Mais ils sont là...
lol Je te remercie pour le compliment wonka's. Je fais de mon mieux pour vivre dans un nid agréable. Pour mes noisettes... J'en sais fichtre rien ! ^^ Il faut dire que mon total de noisettes joue au yoyo au fil des semaines ;)