Vengeur se vante d'avoir fait succombé une écureuillette mais il ne veut pas dire qui.
Alors si vous avez des informations donnez les vite car il y a urgence afin que nous la sauvions de ses vilaines pates toutes épilées d'ailleurs. Vous ferez preuves de civisme et d'humanité.
oui et nous on s'en fout! Ca fait partie du jeu. Tout le monde se fait mesquiner et ya pas de raison que tu y échappes. Mais nous on vient pas se plaindre. En général les mesquineries ne sont pas gratuites. Réfléchis. Et on t'a déjà demandé d'arrêter de détourner les sujets!
Bon, revenons à nos moutons. Vengeur est un individu extrêmement dangereux. Il faut le neutraliser à tout prix! Et surtout il faut libérer cette pauvre petite écureuillette de ses griffes. Imaginez, la pauvre, tout ce qu'elle doit subir de la part d'un être abject, infâme, ignoble, enfin de Vengeur quoi ;) Si vous avez repéré quoi que ce soit, même le plus petit détail qui pourrait nous aider, venez nous en parler, et surtout n'ayez pas peur de la TM ni de Vengeur. Nous vous protègerons.
(hors RP) Je rappelle que tout ceci n'est que du RP et que Vengeur n'est pas réellement un être abject. Je précise parce qu'apparemment certains on du mal à comprendre le principe du RP!
(ha oui sais vrai j'avais pas vu RP)
moi je veux bien vous aider, mais comment le neutraliser???il doit y avoirs plein de piege autour de son nid que seule lui peut connaitre!cette ecureillette n'a t-elle pas un portable?!
ce serait pratique si on pouvait l'appeller!(suaf si elle est bailloner!et si il lui avait mis du clhoroforme(ou un truc comme sa!)ou la la pauvre petite!!!!
Y FAUT AGIRE AU PLUS VITE!!!!VOUS AVEZ DEMANDER LA DETECTIVE CASSE NOISTTE.??!!
ELLE EST LA!!!