Ce soir en direct sur le tchat à 00 H 13 Joke a déclaré sa flamme (un peu timidement il faut le dire) à Gélatine. Que tout le monde repasse ses habits du dimanche car les cloches vont bientôt sonner. Bridgess et racoon ressortez vos robes toutes chiffonnées si vous voulez être encore les demoiselles d'honneur de la chipie de Gélatine. Je dis chipie car quand j'ai annoncé son amourette avec Joke, elle n'a pas hésité de publier des photos truquées de moi. Mais elle a bien oublié de dire que cet écureuil (car si vous regardez bien c'est un mâle dont il s'agit sur la photo) n'était pas moi mais un de ses anciens voisins qu'elle avait pris en photo un soir de beuverie.
Donc rendez-vous tous devant le parvis de l'église
Mince il n'y en a pas dans Nutsy. Cela va encore faire un couple qui vivra dans le pêché. Mais moi ce que j'en dis................
Mais bien sur que tout le monde est invité! Il y a une salle spéciale pour la TM, avec vitres blindées de l'intérieur. Amis bisounours vous pourrez balancer des tomates dessus :p T'inquiètes Vengeur tu ne manqueras pas d'assister à mon bonheur, je sais à quel point ca te rend malade.
Bon ben je n'ai plus à vous en informer puisque cette bavarde de groupie c'est empressée de hurler la nouvelle sur toutes les cîmes de nutsy. Mais bon, vous êtes toutes et tous invités pour mon chti mariage avec mon chti bout d'amour. NA. Et que les mauvaises langues s'abstiennent!
cool on sera separer pas de risque hi hi hi on va s'amuser!
casse noisette. s'en va acheter des atre a la creme pour organiser une bataille(de tarte)
et des gateaux explosif!!