Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP ) AVIS DE RECHERCHE

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 02 novembre 2005, 01h35

groupie recherche partout Minitikki, rongeuse, racoon et les autres du même gabarit ainsi que ceux de la TM

Que ceux qui savent quelque chose sur ces écureuils le fassent savoir

IL n'y a pas de récompense  à la clé mais toute ma reconnaissance

Faites leur savoir que groupie s'ennuie d'eux car ils savaient mettre de l'ambiance et que si ils ne reviennent pas et bien Gélatine aura raison et groupie va sombrer dans l'alcoolisme à force de s'ennuyer. MDR

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 02 novembre 2005, 02h08
Ouais tu es où Racoon? Est-ce que tu te caches encore dans ton bunker...t'inquiete pas ton anniversaire est passé on va arrêter de te mesquiner...ce fut une journée bien rigolotte en tout cas! !

Et puis Minitikki...je m'ennui du bon vieux temps ou nous avons décoré la taverne des gland maudiens. Au fait, on devrait y retourner, depuis le temps je suis certaine qu'ils ont encore besoin de nous pour la déco! !

Ouais Rongeuse, Groupie faut pas trop t'inquièter. On se prépare en fait pour le mariage de Gélatine. Nous sommes en pleine scéance de shopping pour nous trouver la robe extra pour notre super rôle de demoiselle d'honneur...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 02 novembre 2005, 06h54
Oui, oui, j'ai des nouvelles de Bridgess ! elle vient d'être mordu par un Vengeur enragé... Sans contre-poison, elle est fichu... Quant à Racoon, c'est vrai qu'on ne l'a pas vu depuis trés trés trés longtemps.... Et Rongeuse, elle m'a invité à visiter son nid récemment !!??? c'est louche !!

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mercredi 02 novembre 2005, 07h08
traductin "RP"SVP merci??

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 02 novembre 2005, 09h34

Ah merci à vous Bridgess et Vengeur, je peux donc remettre au fond du placard mes bouteilles. Dis moi Vengeur te rendras-tu à l'invitation de Rongeuse ? Si tu as peur je peux peut-être te tenir la patte. Surtout maintenant que tu es rasé de prés!!!!!!

casse-noisette, RP, veut dire rôle play. Regarde sur la liste du forum c'est expliqué.

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 02 novembre 2005, 10h23

Ben moi chuis la, mais apparemment tu t'en fous :( lol. Toujours fidèle au poste la Gélatine! Vengeur, fais pas ton malin comme ca! Ca te va pas! De toute façon dis toi bien qu'à la fin on t'aura.  Alors laisse tomber. Un pti conseil, prépare toi bien pour aller visiter le nid de rongeuse... A ta place je ferais pas tant le fier. Mais bon je suis pas toi non plus. :p

Youhou les autres! Vous êtes ou? Vous jouez à cache cache? Je peux jouer aussi?

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 02 novembre 2005, 10h26

ben non ma petite Gélatine je ne me fous pas de toi. Si tu disparaissais je te rechercherais aussi. Mais je crois que les autres sont les champions de cache cache car je ne les trouve pas. Ils sont méchants ils ne veulent pas que nous jouions avec eux

groupie pleure dans son coin et mouille son joli poil tout brillant

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 02 novembre 2005, 10h30
eeeeh! groupie!!! tu sais quoi? Ben on va jouer sans eux nous. et après c'est eux qui vont être tristes! et nous on s'amusera comme des folles. Alors qui nous aime nous suive ;) Qui qui joue avec nous? Aller viens groupie, c'est moi qui compte.

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mercredi 02 novembre 2005, 10h42
si vous voulez au prochain numéro de mon journal si vous n'avez toujours pas de nouvelles je peux passer une annonce ?

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mercredi 02 novembre 2005, 10h51
moi je peux venir?
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez