groupie recherche partout Minitikki, rongeuse, racoon et les autres du même gabarit ainsi que ceux de la TM
Que ceux qui savent quelque chose sur ces écureuils le fassent savoir
IL n'y a pas de récompense à la clé mais toute ma reconnaissance
Faites leur savoir que groupie s'ennuie d'eux car ils savaient mettre de l'ambiance et que si ils ne reviennent pas et bien Gélatine aura raison et groupie va sombrer dans l'alcoolisme à force de s'ennuyer. MDR
Ah merci à vous Bridgess et Vengeur, je peux donc remettre au fond du placard mes bouteilles. Dis moi Vengeur te rendras-tu à l'invitation de Rongeuse ? Si tu as peur je peux peut-être te tenir la patte. Surtout maintenant que tu es rasé de prés!!!!!!
casse-noisette, RP, veut dire rôle play. Regarde sur la liste du forum c'est expliqué.
Ben moi chuis la, mais apparemment tu t'en fous :( lol. Toujours fidèle au poste la Gélatine! Vengeur, fais pas ton malin comme ca! Ca te va pas! De toute façon dis toi bien qu'à la fin on t'aura. Alors laisse tomber. Un pti conseil, prépare toi bien pour aller visiter le nid de rongeuse... A ta place je ferais pas tant le fier. Mais bon je suis pas toi non plus. :p
Youhou les autres! Vous êtes ou? Vous jouez à cache cache? Je peux jouer aussi?
ben non ma petite Gélatine je ne me fous pas de toi. Si tu disparaissais je te rechercherais aussi. Mais je crois que les autres sont les champions de cache cache car je ne les trouve pas. Ils sont méchants ils ne veulent pas que nous jouions avec eux
groupie pleure dans son coin et mouille son joli poil tout brillant