Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Écureuillette en fuite ! !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 14 octobre 2005, 02h05
Me revoilà après un long séjour dans la taverne de gland maudit! Un gros merci a Stanley, Gilbert, Pimprennelle et j'en passe! Mais seulement des remerciements ce n'est pas assez, je vous fait tout plein de bizous aussi ! 

Pour le moment, je suis en liberté sous caution je pense, la TM n'est pas au courant encore que je me suis libérée. MDR ! Alors je dois rester caché aussi loin que possible pour un petit moment. Alors je fais appel à vous pour être discret! N'est-ce pas? Ni vu ni connu! Non mais vous avez vu tout ce qu'ils m'ont fait subir, c'est épouvantable! Ils vont me le payer cher ces pauvres bandits dégingandés!

Bon assez parlé d'eux, l'hiver approche à grands pas. Je propose donc une petite soirée chez moi, question de pendre la crémaillière, pour de vrai cette fois, mdr! Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas obligé de visiter ma cage à masqué!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 14 octobre 2005, 08h40
compte sur nous Bridgess! tu nousconnait ...on sait être discrets! jan claude range le megaphone.....!;)

bon alors c'est quand ta pendaison de crémaillère qu'on prépare des trucs à apporter.
si tui veux j'ai récolté des  marrons qu'on pourrait faire griller?.

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 14 octobre 2005, 15h36
Contente de te voir de retour Bridgess !

Aloherlyra

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aloherlyra
le vendredi 14 octobre 2005, 16h27
AAAAAAAAA sa fait du bien de te revoir saine et sauve Bridgess tinkiete pas pour la discression y a pa de probleme,je vai essayer de venir a ta petite fête si j'y arrive a+

Bad-Squirrel

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Bad-Squirrel
le vendredi 14 octobre 2005, 18h38

Une fête? Chez toi? Mais... je pourrai t'embêter, quand même, hein? ;-)

Sans blague, je suis très content de te revoir ici. Tu me manquais, petite peste de mon coeur!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 15 octobre 2005, 03h12
Humm, Bad-Squirrel, tu es trop trop gentil. Je t'en dois une mon ti coeur aussi! Merci à tous, vous êtes fantastiques! Et puis pour la fête chez moi, je ne pense pas que je puisse la faire...mon nid est infesté de bibittes, mdr!  Va falloir faire un bon ménage avant!

Aussi je suis sur un autre cas en ce moment, je dois absolument retrouver ma poupée vaudou que Conker a fait et qui me ressemble pas mal. Non mais, il me manipule depuis qu'il a ça en sa possession. Alors prenez garde à vous des fois je perds le contrôle de mes faits et gestes! !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 15 octobre 2005, 03h14
Ah mon Dieu, j'ai fait une faute énorme je voudrais pas offusqué Conker...j'suis dsl! !

Je me reprends donc "Non mais, il me manipule depuis qu'il a ça en sa possession." Mais en examinant plus, Conker a des tresses comme moi...alors oups...

"Non mais, elle me manipule depuis qu'elle a ça en sa possession"
Partagez