Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

"Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés"

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 973 suivant ›

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 04 septembre 2005, 09h37

Aujourd’hui ouvre officiellement le "Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés".

Grace aux inscriptions de Tomie, Pimprenelle, Nestor, Stanley, Gilbert, Jean-Claude, je pense que le CACD peut desormais VIVRE à St Amour.

Pour le moment, l’aide s’adresse essentiellement aux nouveaux habitants de St Amour qui ont leurs objets bloqués dans leurs anciens villages dans des campagnes qui ne demarrent pas faute de participants. Les membres du CACD sont prets a venir s’inscrire "en masse" a ces campagnes pour permettre de les debloquer plus rapidement.

Les Kureuils bloqués peuvent m’ENVOYER par MP leur demande d’aide. Etant donné le nombre d’inscrits, UNE seule campagne, ne depassant pas le nombre de 7 participants, sera lancée par jour. La campagne à laquelle les kureuils du CACD devront PARTICIPER sera notée sur ce meme sujet.

Quant aux membres actifs du CACD, ils peuvent noter sur ce forum les campagnes auxquelles ils acceptent de participer (football, basket, guitare ??? quels objets possedez vous ?), s’ils sont eventuellement d’accord pour rester bloquer 4 jours dans une campagne dont le createur s’est vu poussé des ailes… et puis toute idée sera la bienvenue car je ne sais pas trop dans quoi je suis en train de m’aventurer !!!

J’attends avec impatience vos remarques… et puis de NOUVEAUX INSCRITS !!!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 04 septembre 2005, 11h05

Oh, joli panneau d'information ! bravo Choupie, c'est trés clair !

Alors pour ma part, je joue au foot, basket, tennis. Je pratique la plongée jusqu'à danser quelques fois avec les requins. La voie lactée et ses étoiles n'ont plus de secrets pour moi.Et mon hobby favori reste le djembé. Mais mon âme d'aventurier me conduit également trés souvent à aller à la rencontre des hôtes de nos bois, à rechercher le porte-bonheur ou les cartes au trésor perdu.

Les heures contenues dans une journée ne sont  malheureusement pas assez nombreuses pour que je puisse tout pratiquer en même temps. Aussi, rester bloquer quelques jours sur une campagne ne me cause aucun désagrément.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublier si ce n'est notre nouvelle devise : "Pour le CACD, toujours prét !"

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 04 septembre 2005, 11h12

oui bravo ma choupie !! bon et bien moi je pratique le tenis , le basket, la nage avec les requins, le skatte board , la randoner , le foot, enfin bref un peux de tout je suis prete egalement aux nouvelles experience sans aucuns sous entendue bien sur !!

comme le dit stanley "pour le  CACD toujours prét"  

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 04 septembre 2005, 11h34
Bonne initiative Choupie!

Je pratique divers sports essentiellement des sports d'eau cet été! mais je peux aussi me recycler dans d'autres sports lorsque cela est nécessaire!
Je participerai avec joie à l'opération "sauvons les campagnes bloquées" dans la mesure où mes PA tombent régulièrement, car depuis quelques temps, j'ai de gros soucis avec ça......comme je l'ai parfois écrit sur le forum de la taverne d'ailleurs......(et  c'est alors  moi qui suis bloqué  ne pouvant que prodiguer des soins à gilbert!).
Longue vie à ce Centre!

Jonis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jonis
le dimanche 04 septembre 2005, 12h20
moi je dispose de palmes, de guitare, de surf, djembé, digéridoo (je rafolle pas de campagnes à 3PA)..... j'ai aussi les équipements de ballon mais j'aime moins (enfin, s'il faut il faut!!!!) par contre rester bloqué quatre jours (voire plus si on n'arrive pas à complèter la campagne) ça m'intéresse moins, mais s'il faut, il faut!!!! (pas tout le temps quand même!!!) voilà !!!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 04 septembre 2005, 12h34
Bienvenue Jonis et merci de te joindre à nous. Grace à toi nous sommes actuellemnt 8 membres. L'idée du CACD est vraiment de completer les campagnes le plus rapidement possible, alors pas de soucis, je ne mettrai pas tout de suite sur le forum de campagnes trop "compliquées" à remplir comme la chasse au tresor par exemple !!!

et puis personne n'a encore demandé d'aide... alors...

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 04 septembre 2005, 12h54
bon moi je veux bien aider pour les campagnes de tracteur, ou de chasse au dinos, ou de tracteurs chasseurs de dinos..... mais j'ai aussi comme les autres des palmes, les instruments de musique, un surf, un skate et surtout un immense besoin de noisettes (ben quik'tu crois i paie les travaux du tracteur??? hein???).... reste que ... comme Jonis, je suis pas trop fan des campagnes qui bloquent du matériel lourd pendant des semaines!!!!! un basket, un foot ou un tennis ok.... après faut vouère!!!!
ensuite je suis dispo très tôt le matin, donc faut prévenir la veille de façon à ce que je grille pas toutes mes PA et que je ne puisse pas venir aider OK???? ET PUIS SI T'ES PAS CONTENTE TU VA AUSSI GOUTER A LA CLEF DE 12 NON MAIS!!!!!!!
bon faut que j'arrête les infusions de thym aromatisées à la bjorka destop!!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 04 septembre 2005, 14h03

...super ton initiative Choupie!!..et merci d'y avoir pensé!!...

...alors je suis prêt à intervenir pour toutes les campagnes demandantes d'aide : foot, basket, tennis, guitare, plongée, requins, skate, rando, nuit des étoiles, voie lactée, recherche du porte bonheur, chasse au trésor, kayak (pas possible pour le moment car kayak bloqué dans un autre village )...

...même si des campagnes restent bloquées pendant un moment, celà ne me dérange pas..je suis disposé à aider sans condition!!...

...donc je suis prêt pour le CACD!!!...surtout s'il s'agit d'aider tous les nouveaux kureuils de notre village mais aussi de donner un coup de pouce aux Kureuils moins chanceux que nous et habitant ailleurs...

taupy

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par taupy
le dimanche 04 septembre 2005, 14h56
tres bonne idee choupie!!!!!!!!!!
alors tu peut compter sur moi, je veux etre une participante active du CACD
je suis disposer a tout (dans les limites du raisonnable bien sur!!!)
a bientot!!!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 04 septembre 2005, 16h13
Bonjour Choupie !
C vrai que de savoir ce que l'on a comme objet est une excellente idée !!
Moi je joue surtout beaucoup à la guitare, au foot, j'aime bien faire de la plongée, aller admirer les étoiles, aller marcher, et jouer au tennis. Voilà  !
J'ai hate de participer à notre premier sauvetage !!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 973 suivant ›
Partagez