Aujourd’hui ouvre officiellement le "Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés".
Grace aux inscriptions de Tomie, Pimprenelle, Nestor, Stanley, Gilbert, Jean-Claude, je pense que le CACD peut desormais VIVRE à St Amour.
Pour le moment, l’aide s’adresse essentiellement aux nouveaux habitants de St Amour qui ont leurs objets bloqués dans leurs anciens villages dans des campagnes qui ne demarrent pas faute de participants. Les membres du CACD sont prets a venir s’inscrire "en masse" a ces campagnes pour permettre de les debloquer plus rapidement.
Les Kureuils bloqués peuvent m’ENVOYER par MP leur demande d’aide. Etant donné le nombre d’inscrits, UNE seule campagne, ne depassant pas le nombre de 7 participants, sera lancée par jour. La campagne à laquelle les kureuils du CACD devront PARTICIPER sera notée sur ce meme sujet.
Quant aux membres actifs du CACD, ils peuvent noter sur ce forum les campagnes auxquelles ils acceptent de participer (football, basket, guitare ??? quels objets possedez vous ?), s’ils sont eventuellement d’accord pour rester bloquer 4 jours dans une campagne dont le createur s’est vu poussé des ailes… et puis toute idée sera la bienvenue car je ne sais pas trop dans quoi je suis en train de m’aventurer !!!
J’attends avec impatience vos remarques… et puis de NOUVEAUX INSCRITS !!!
Oh, joli panneau d'information ! bravo Choupie, c'est trés clair !
Alors pour ma part, je joue au foot, basket, tennis. Je pratique la plongée jusqu'à danser quelques fois avec les requins. La voie lactée et ses étoiles n'ont plus de secrets pour moi.Et mon hobby favori reste le djembé. Mais mon âme d'aventurier me conduit également trés souvent à aller à la rencontre des hôtes de nos bois, à rechercher le porte-bonheur ou les cartes au trésor perdu.
Les heures contenues dans une journée ne sont malheureusement pas assez nombreuses pour que je puisse tout pratiquer en même temps. Aussi, rester bloquer quelques jours sur une campagne ne me cause aucun désagrément.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublier si ce n'est notre nouvelle devise : "Pour le CACD, toujours prét !"
oui bravo ma choupie !! bon et bien moi je pratique le tenis , le basket, la nage avec les requins, le skatte board , la randoner , le foot, enfin bref un peux de tout je suis prete egalement aux nouvelles experience sans aucuns sous entendue bien sur !!
comme le dit stanley "pour le CACD toujours prét"
...super ton initiative Choupie!!..et merci d'y avoir pensé!!...
...alors je suis prêt à intervenir pour toutes les campagnes demandantes d'aide : foot, basket, tennis, guitare, plongée, requins, skate, rando, nuit des étoiles, voie lactée, recherche du porte bonheur, chasse au trésor, kayak (pas possible pour le moment car kayak bloqué dans un autre village )...
...même si des campagnes restent bloquées pendant un moment, celà ne me dérange pas..je suis disposé à aider sans condition!!...
...donc je suis prêt pour le CACD!!!...surtout s'il s'agit d'aider tous les nouveaux kureuils de notre village mais aussi de donner un coup de pouce aux Kureuils moins chanceux que nous et habitant ailleurs...