groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Que personne ne bouge ! ma bombe insecticide, je veux ma bombe insecticide ouinnnnnnnnnnnnn elle a disparu comme cela toute seule. J'ai beau tout retourner dans mon petit nid je ne la retrouve pas. J'ai trouvé mon sac à dos et mes chaussures mais plus de bombe. Pourtant je ne l'ai pas utilisé pour fabriquer des objets en vue de taquiner qui que ce soit. Elle n'est pas non plus dans mon inventaire. S'il vous plait que se passe-t-il ? Serais-je obligé de fermer ma porte à clé la prochaine fois que j'irais me dégourdire les petites pattes ?
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
est ce que tu as participé a une campagne de randonnée? parce que si c'est le cas il est normal que ton insecticide ait disparu vu qu'on en utilise une bouteille pour réaliser cette campagne.
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Peut etre aussi que cela t'a empeché de recevoir quelques insectes d'un ecureuil malintentionné... enfin moi ce que j'en dis...
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
l'insecticides disparait quand on recoit des insectes d'une personne mal intentionnée? je ne savais pas ca, tu es sur?
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
He bien, ça a tendance a les repousser, si tu l'utilise (donc tu ne l'a plus!)... mais apres tout ce ne sont que des rumeurs...
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nah ! Je pense que c'est parce qu'elle a participé à une campagne "bivouac estival" !
Faut donc en racheter à chaque fois qu'on veut participer. : /
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, je pense aussi, comme elle parle de sac a dos et de chaussures...