Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Présentation des nouveaux arrivants

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 26 juillet 2005, 06h22
Bonjour aux nouveaux installés dans le village . :)
SI vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter, histoire qu'on se connaisse entre voisins
@+

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le dimanche 04 septembre 2005, 16h46
Heu.... Je suis pas encore votre  voisine, mais j'y songe.  Vous semblez bien gentils içi !!  J'ai bien envie de déménager chez-vous !  Mon village actuel est pas bien sympatique finalment... je suis toujours critiqué alors que je ne suis qu'une jeune écureuillette débutante et donc pas encore très équipée, sauf en ballons de foot.

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le dimanche 04 septembre 2005, 18h56
Bon voilà ! J'ai fais le grand saut et j'ai aménagé dans votre magnifique village !  Je suis installée au Pont Nord !  Vous êtes les bienvenues si vous désirez me visiter !  Mon nid est encore bien modeste pour l'instant, car je me consentre d'avantage à m'équiper pour participer à une bonne variété de campagnes.  Jusqu'à maintenant, j'ai 8 ballons de foot, une guitare et un shortboard Sportnut que ma créatrice a bien voulu m'acheter.
En passant, je suis la petite soeur de Caroube et Nouga ! Mais chut !  ils sont pas encore au courant !  ;D

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 06 septembre 2005, 05h45

Bienvenue Cassonade.  Un pti koukou à Caroube et Nouga !

Je vais me laisser tenter par le surf , je pense !

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le mardi 06 septembre 2005, 15h37
Youpi !!  maintenant je peux aussi jouer au tennis !!  Ma polivalence augmente doucement mais sûrement !! ;D

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le mardi 06 septembre 2005, 18h04
Salut,
Moi ze suis Zzorro, le defenseur des mesquinés inzustement....mais ze n'ai pas attaqué grand monde pour l'instant, z'essaie touzours de comprendre ce qui se passe...ze suis a la clarriere des fleurs, et zaime beaucoup zouer o foot !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 07 septembre 2005, 03h10

Salut Z !!!!!!!!! Rassures-toi, au sujet des mesquineries, je crois que personne n'a en fait jamais compris :)

En gros de temps en temps tu t'en prends une et de temps en temps tu en balances une . Voila

Slopy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Slopy
le mercredi 09 novembre 2005, 16h47
Moi je ne peux faire que du foot .
Partagez