Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

3 ème numéro du skytpark

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le lundi 25 juillet 2005, 12h59

Bienvenue sur le journal Skytpark  en direct de petite noisette

Dans ce journal nous verrons ensemble :

1/ le spectacle à Gland Doré Sur Mer: qui a lieu le 27 juillet
2/ les prix  de plus en plus haut ?
3/ création de villages stop !
4/ neige le bonheur des enfants et des adultes
5/ site : pub pour le site de petite noisette
6/ les routes :zone rouge
7/ banque :arrivage de new objet ?
8/ ecureillette de la semaine
9/ recrute de journaliste

Ecureuil, ecureuillette bonjours

Le spectacle de Glan Doré Sur Mer a lieu dans 2 jours !En effet tout est deja prés nous
pouvons déjà appercevoir le chapiteau et bientôt nous verrons le buffet !
Le concours se déroulera en 3 manches, sous l'oeil attentif d'un jury et sera présenté
par Geneviève et POUPEE !!
Logiquement les inscriptions ne sont pas encore terminer alors depecher vous !!
Tout le monde est inviter l'entrée est gratuite alors venez encourager les candidats !!

Les prix de plus en plus haut ? Oui en effet certains ecureuils abusent sur les prix voyons
un champagne cuivré et bien 9999N qui pourrait acheter un champagne a ce prix ? Même si on
gagner au loto !!

Création des villages.La créations des villages a été supprimer en effet certains villages
sont deserts voir meme habandonnée alors depecher vous de terminer les campagnes
commençaient pour avoir des valises avant que ça ne soit trop tard.

La neige envahi Nutsy.De la neige en été mais qui a déjà vu ça ? Qui a déjà vu la plage
déserte en été ? Mais qui ?Sur Nutsy plus rien ne nous étonne ! Faut il s'inquieté de cette
neige ? Et bien non pas le temps profitons des batailles de boules de neige !!! Au moins
nous n'avons pas a avoir peur de la canicule ça ne risque pas !!Pti coeur a organiser une
bataille de boule de neige !Fille contre Garçon !!! Aller go !!!

Site je viens de faire un new site ben pas encore super cool mais il commence a prendre
forme j'aimerai bien que des personnes de nutsy viennent devenir membres car vous êtes tous
sympa et j'adore Nutsy si vous êtes interressez voici le lien :
http://membres.lycos.fr/kalidor62/login.php?doss=membre
merci d'avance
pour toutes declarations,recherche, pubs etc veulliez m''écrire et je publierai votre
demande .

Les route sont dans la zone rouge et oui allez voir les forum certains ecureils essaient
de mettre de l'ambiance mais 2 tiers sont en vacances !Faite attention au embouteillage !!

Banque bientot les nouveaux objets en effet vous pourrez dire au revoir aux instruments
prochainement!

Zadel ecureuillette de la semaine applaudissons la bien fort pour la récompenser élue
ecureuillette de la semaine c'est la Nouvelle Miss Gland Doré sur Mer! Bravo a toi Zadel !

Pour terminer ce journal j'aimerai vous dire que je recrute des journalistes (1 ou 2) alors
si vous etes interressez ecrivez moi.Le métier consiste a aller a la recherche de nouvelles
pour le journal (recit ,scandale,interview...) et me donner ses infos pour que je les publie

Voila merci a tous d'avoir lu le skytpark

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le jeudi 28 juillet 2005, 09h55
vous pouvez laisser des commentaires

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 28 juillet 2005, 12h07
merci pour toutes ces infos .....viens vite à St Amour des Noisettes où a lieu ce weekend un événement sportif où tous les écureuils de tous les villages peuvent participer !!!
On t'atttend !
 Va vite sur le forum du village pour donner des infos à tes lecteurs!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le samedi 30 juillet 2005, 16h27
merci gilbert
Partagez