POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Depuis la nouvelle version du jeu, j'apprécie le fait de pouvoir placé certains objets sur d'autres sans devoir faire un tour de passe passe; mais ma joie est de courte durée car quand je reviens sur le jeu après, mes objets sont "descendus", par ex. j'ai posé un cactus sur la commode devant la fenêtre, maintenant, je n'en vois plus qu'un petit bout entre le bas de la fenêtre et le dessus de la commode; j'avais posé une tasse sur la table, il n'en n'apparaissait plus que la moitié. En général je suis sur internet explorer windows xp, mais j'ai téléchargé firefox et apparament, ça ne règle pas le problème.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Excusez-moi, c'est encore moi; j'ai oublié de dire que parfois, mon nid est entièrement vide, même en attendant très longtemps, aucun objet n'apparait; je vais à la taverne ou ailleurs, je reviens dans le nid et miracle, tout réapparait; j'ai déjà remarqué que j'ai l'image du nid mais que en-dessous, il est écrit que je suis à la taverne.
Voilà, cette fois, j'ai terminé.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je n'arrive plus à manger dans mon nid, ni à remplir ma réserve d'eau. J'ai pourtant refait le procédé que Nut#nut m'avait donné l'autre jour (vider les fichiers).
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai posé mon parfum sur la commode, même problème qu'avec le cactus; je l'ai alors mis sur le tapis à côté de la commode, le temps de venir écrire mon post, je retourne dans mon nid, plus de parfum! Devinez où il était ? Sous le tapis! J'ai dû déménager tout mon bazar pour pouvoir le récupérer!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il y a un ordre pour poser les objets
si tu veux poser un parfum sur ta commode, il faut que tu mettes d'abord le parfum ensuite la commode
le 1er objet posé est celui qui apparait au premier plan et le dernier posé celui qui sera au fond ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Niluge, je vais essyer comme tu dis, pour voir si ça résoud mon problème.
Mais, je crois quand même qu'il a un problème, je n'arrive plus à soigner mon écureuil à partir de mon nid et pire, je ne sais plus démarrer mes campagnes! Achaque fois, il est écrit en-dessous du bandeau, où il y a le sigle d'internet, "erreur sur la page" au lieu de "terminé" quand tout va bien.
Au secours! Y a-t-il un admin qui peut m'aider, surtout pour pouvoir lancer mes campagnes. Merci.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
(ben heu... personnellement je ne vois pas trop quoi faire : ça semble être arrivé à plusieurs joueurs/joueuses. Apparemment ca vaut le coup de retenter plus tard ou avec Firefox car ça ne semble pas systématique. En attendant, il faudra voir si dam ou fabs ont une idée, mais à mon avis ils répondront pas avant demain).
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que ce n'est pas systématique, mais ça arrive de plus en plus, enfin, je vais retenter et patienter pour voir si Dam ou Fabs sauront m'aider. Merci quand même, syahia.
Pour les objets, j'arrive à mettre le parfum d'abord puis la commode ensuite, mais après, plus moyen de remettre le tapis, c'est une histoire de fous!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en ce qui concerne la superposition poupée, un objet ne peut pas
rentrer dans le champ de plus de deux autres objets ( traduc: si le
cadre de ton tapis chevauche plus de 2 autres objets, tu ne pourras pas
le poser). Et ttes les semaines, dans la nuit du samedi au dimanche, le
serveur adore tout chambouler :p, donc si tu as fait ta salle samedi,
c'est normal que les objets placés en dessous ressortent!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci pour le renseignement.