Bonsoir à toutes et à tous,
juste un mot pour vous rappeler que le multicompte (avoir plusieurs écureuils pour une seule personne réelle) est simplement toléré, si ces écureuils sont joués de manière indépendante. Le fait de se "passer" des comptes n'est pas autorisé en revanche (sinon, c'est l'ancien propriétaire qui recevra des mails par exemple...).
Si vous êtes victimes de mesquineries massives, de la part de plusieurs comptes de jeu manifestement créés très récemment afin de lancer des mesquineries, je vous invite à le rapporter à l'adresse abus@nutsy.net
Les personnes créant de multiples écureuils pour lancer des dizaines de mesquineries sur une cible verront leurs comptes coupés sans préavis, y compris leur personnages "principaux".
Attention par contre, s'il s'agit d'une attaque de la part d'un clan, cette démarche n'est pas justifiée : si le clan par exemple de la team masquée a décidé de se liguer pour attaquer quelques personnages, il ne s'agit pas d'une tricherie puisque ce sont plusieurs personnes réelles qui s'allient.
Pour tout ce qui concerne le marché et les tricheries de noisettes, je vous invite à lire le forum "Informations Officielles", sujet "Tricheries et Multicomptes...".
Merci à toutes et à tous de votre attention, et bon jeu !
Syahia, l'équipe Nutsy.net
chers admins,
je ne comprend pas pourquoi les multicomptes sont tolérés... dans ce jeu on est censé pouvoir mesquiner... si un ecureuil a plusieurs comptes comment peut on faire? c'est de la tricherie aussi de se cacher derriere plusieurs personnages, d aller provoquer les autres, qui ne sont pas venus vous chercher sur leur forum, et de n'avoir que peu de chances de se faire mesquiner parce qu on a plusieurs compte au mm nom
sur le forum de gland maudit par exemple, un ecureuil vient y aparler, il a ete mesquiné, et seulement un ou deux de ses messages avaient a coté une tete d ecureuil mesquiné... ce qui montre que cet ecureuil (g verifié) venait parler sur le forum avec le mm nom mais des ecureuils differents!
pour finir je pense que l on pourrait effectivement reflechir a une évolution du jeu (je ne me souviens plus qui l avait proposé) qui demandait que les ecureuils debutants ne puissent plus mesquiner... ca les motiverait a avancer dans le jeu d une part, et ca eviterait pas mal de rapports d abus qui vont bientot etre lancés, puisque c est desormais proposé sur ce forum
moins de boulot pour vous... et un peu plus de paix pour ceux qui jouent reellement... nan?
tiens je vais soulever un autre cas, j ai mesquiné grouikgrouik car elle ronchonnai sur un des topics, donc j en tout a fait le droit puisque de toute facon je suis un gros méchant lol.
1 heure apres je recois toutes les 2 minutes pile poils(comme par hasard) une mesquinerie de trois ecureuil différent. bien entendue une de grouikgrouik (je consois ca vengeance), une aussi de müesli rognon et tadaa la par contre pourquoi eux. les trois personnage se trouve bien édidemment dans le meme village mais comble de l ironie ils sont meme voisin dans le meme quartier.
dans le tas on a 1 écureuil qui a plus de 2 mois(grouikgrouik) et les deux autres ont 15 et 20 jours. apres meilleur connaissance du jeu grouikgrouik découvre les double compte et se dit "pk pas me rendre invulnérable avec deux autre kureuil". biensur on les fait a cinq jours d ecart pour ne pas trop se faire griller.
enfin je trouve un peu gros le laps de temps si parfait entre chaque mesquinerie (le temps de se déconnecter et de se reconnecter en gros) et si les créateur aurai été reelement different, il aurai fallu qu ils se connecte en meme temps pour pouvoir se dire le mot. a 22 heure un dimanche soir c est encore le hasard????
oufdelu je suis tout a fait d accord, car je trouve qu il n y a plus aucun but du jeu. en fait maintenant a cause des multicompte on va bientot avoir peur de mesquiner quelqu un sous peine de represaille massive. c est quand meme l ironie du sort, non?
j oubliais qu on voyait qu un seul écureuil sur les forum bien sur c est grouikgrouik, les deux autres sont inactif a ce niveau la on en avait jamais entendue parler de ces deux la "muesli rognon et tadaa".
c clair!!! ca gave!!!! toute cette triche moi qui me démène a faire vivre correctement mon perso tout en mesquinant souvent c est moins facile a gerer qu un écureuil gentil et on se fait baffouer notre partie par des tricheur. ou va t oooooooon!!!!!!!!!
Les multicomptes existent c'est a cause des gens qui mesquine pour rien et qui empeche les gens de parler librement
sur les forums ou les teams ou guildes qui s'en prennent a un seul personnage exemple la DTS certaines personne veulent jouer librement car pour eux c'est un moment de détente.Leur seule facon d'etre tranquille et faire evolué le jeu
c'est les multi-compte et je pense que c'est a cause de ca .Ils sont crée aussi pour le troc et jouer avec les copains.Les mesquinerie font partie du jeu donc chaque personne le vois comme il le veux dans le bon ou mauvais sens MERCI
C'est vraiment dommage qu'il y ait des personnes tordues au point de créer des multi-comptes uniquement pour mesquiner. Mais si en plus, on crée des écureuils à X jours d'intervalle pour brouiller les pistes.... nasher a été mesquiné à trois reprises à le même heure à quelques munites près, la prochaine étape sera de mesquiner à des jours différents pour ne pas griller ses différents écureuils...
A quand un village entier crée par une seule personne ? avec des écureuils dont la fonction première est de fabriquer des mesquineries et d'autres dont la fonction est de les lancer ? Dans le même esprit, un village sera composé de chercheurs de cartes, de chercheurs de trésors et de joailliers!
On a énormément de liberté et de possibilités de jeu, alors préservez cela avant que les admins soient contraints de nous donner un " règlement" nous interdisant pas mal de choses sous prétexte qu'il y a eu des abus !!!!
Mais c'est dommage pour les débutants qui en sont vraiment, ils vont ratter tout le plaisir de pouvoir voir la terreur dans les yeux de l'autre quand ils le mesquinent , mouhahaha !!! ( quoi que ca va faire des cibles plus faciles, nan je blague, on ne s'attaque qu'à des écureuils qui le méritent, on est aussi réglos dans nos plans démoniaques , qu'est-ce que vous croyiez ?! ) :p allez, ciao ciao Gypsie La Lune Sombre , bientot, vous allez la revoir !!!