Voila , ca va pouvoir commencer. Je n'écrirais plus dans le forum Tribune Libre, uniquement ici. Par rapport au mail que je vous ai envoyé, il y'a un pti nouveau : Nouga d'Arachide dorées. Je vous rappelle l'objectif qui est de pouvoir réaliser des campagnes rapidement.
Ci-dessous le planning hebdomadaire des campagnes. Il sera vraisemblablement modifié au cours du temps.. mais il fallait bien commencer ! Le "lanceur" est l'écureuil du village qui va lancer la campagne. Le jour indiqué est celui de la création de la campagne. L'idéal étant qu'elle soit crée le matin.. on s'inscrit tous dans la journée et le lanceur la démarre le soir , ou au pire le lendemain matin.
1- Campagnes à lancer chaque semaine
Jour Lanceur Village Type de campagne
Dim ansty baies en P Basket
Lundi sneezer Gotham Tennis
lundi Haruka Ecureuil. Ville Cartes du trésor
Mardi grouikgrouik Baies en Pvce a déterminer : Kayak ?
Mardi Gélatine Chatterton Basket
Mercredi Sniffle Nutsyland Foot
Jeudi Chapatti Ecur.Bourg Tennis
Vendredi Samus Foret enchantée. Chasse au trésor
Samedi Nougat Arachide A déterminer
Samedi Paquerette Saint amour Voie lactée
2 Campagnes en attente .. Soidaritnut
J'ai fait le tour des villages et il faudrait que l'on débloque les campagnes suivantes :
3- Liens directs vers les tavernes..
je suis trop gentil :-) Arachide dorée paradise Baies en Provence Chatterton Ecureuil Bourg Ecureuil Ville Gotham City Forêt enchantée NutsyLand et Saint-Amour des Noisettes
4 Campagnes spéciales
.... en préparation..
Et maintenant, inscrivez-vous :-)
Ansy
Cher poulet.
C'est avec le plus grand plaisir que j'accueille cette initiative! Je serai ravie de lancer une campagne de kayak le problème...c'est que mon kayak est justement monopolisé dans une campagne....alors comment faire? peut on annuler une campagne?
On ne peut pas annuler une campagne; Ce n'est pas grave, ton kayak est dans la campagne de crouikcrouik SI mardi, elle n'est pas finie; alors j'espere que les villages associés s'inscriront ) à celle de crouik crouik. AU début ca va être un peu difficile, mais après ca va rouler !
Ciao Poulette
great chicken!
merci pour touuuuuuuuuut de la part de tout le village!
Oui , tu as surement raison. on va attendre une semaine; que voudrais tu lancer à la place ?