Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

les mesquineries et leurs effets

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 21 mai 2005, 00h10

savon ph fou(1)

lancement : 2 action(s) Malus pour la cible : 45 sociabilité,
Bonus : +45 tactique
Durée : instantané
Probabilité de se faire découvrir : 50 %

Description: Ce savon doit être transporté par beau temps, ou il pourrait se retourner contre son utilisateur. Il est deposé dans la reserve de savon de la cible. Celle-ci sera fort surprise de l'action radicale de ce savon qui nettoie tout,poils peau et chair compris. Le resultat n'est pas beau a voir. corbeau de malheur(1) lancement : 3 action(s) Malus pour la cible : 29 bonheur, 29 sociabilité, 14 troc, 16 tactique,
Bonus : +14 bonheur, +36 tactique

Description: Ces corbeaux, habilement entrainés, suivront leur cible, coassant à chacun de ses gestes, et lui rendant la vie impossible. De plus les vieilles surperstitions encore vivaces ne l'aideront pas a se faire des amis ainsi poursuivi. dalle anti dérapage(1) lancement : 2 action(s) Malus pour la cible : 42 bonheur, 13 troc,
Bonus : +22 bonheur, +28 tactique

Description: Par une nuit claire, une des dalles de l'allée d'un nid est enduite de glue, piégant son propriétaire à sa sortie le lendemain. Celui-ci ne pouvant bouger, perdra une partie de sa journé à simplement se libérer de cette mesquinerie. Rageant et efficace. termites enragées(2) lancement : 1 action(s) Malus pour la cible : 27 bonheur,
Bonus : +25 tactique

Description: Fortes et nombreuses, les termites de la région sont craintes pour leur voracité légendaire, surtout envers les meubles. Elle ne craignent que la neige et les grosses précipitations. D'après quelques informateurs, on sait aussi que certaines plantes les éloignent.

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 21 mai 2005, 00h34

dsl j ai bugger alors je vous le refait plus propre, et oui je suis maniaque sur les bords.

ayant eut l autorisation du conseil de quelques anciens, je me permets de creer ce nouveau topic qui je pense sera utile aux jeunes et au moins jeunes.

n hésitez pas a poser des questions sur les mesquineries ici même et n allez pas creer des topics pour des question sur celles ci. C est ici que ca se passe et pas ailleurs, Ok!!!!. tout cela est pour éviter des questions dans tous les sens et une certaine pollution de votre forum. Merci de suivre ces derniere  consigne c est pour le bien être de tout le monde. Autrement permettez vous également de compléter ce sujet sur les mesquineries manquantes, sinon j en rajouterais au fil des jours.

Et c'est parti !!!!!!!

savon ph fou

lancement : 2 action

Malus pour la cible : 45 sociabilité,
Bonus : +45 tactique
Description: Ce savon doit être transporté par beau temps, ou il pourrait se retourner contre son utilisateur. Il est deposé dans la reserve de savon de la cible. Celle-ci sera fort surprise de l'action radicale de ce savon qui nettoie tout,poils peau et chair compris. Le resultat n'est pas beau a voir.

corbeau de malheur lancement : 3 action(s)

Malus pour la cible : 29 bonheur, 29 sociabilité, 14 troc, 16 tactique,
Bonus : +14 bonheur, +36 tactique
Description: Ces corbeaux, habilement entrainés, suivront leur cible, coassant à chacun de ses gestes, et lui rendant la vie impossible. De plus les vieilles surperstitions encore vivaces ne l'aideront pas a se faire des amis ainsi poursuivi.

dalle anti dérapage lancement : 2 action(s) Malus pour la cible : 42 bonheur, 13 troc,
Bonus : +22 bonheur, +28 tactique
Description: Par une nuit claire, une des dalles de l'allée d'un nid est enduite de glue, piégant son propriétaire à sa sortie le lendemain. Celui-ci ne pouvant bouger, perdra une partie de sa journé à simplement se libérer de cette mesquinerie. Rageant et efficace.

termites enragées lancement : 1 action(s) Malus pour la cible : 27 bonheur,
Bonus : +25 tactique

Description: Fortes et nombreuses, les termites de la région sont craintes pour leur voracité légendaire, surtout envers les meubles. Elle ne craignent que la neige et les grosses précipitations. D'après quelques informateurs, on sait aussi que certaines plantes les éloignent.

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 21 mai 2005, 14h35
bien joué Nasheur, bravo :)

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 22 mai 2005, 00h24

et en voila une autre floppée !!!!!!

abeilles migratrices(2) lancement : 3 action(s) Malus pour la cible : 23 troc, 46 tactique,
Bonus : +21 bonheur, +35 tactique

Description: De nuit, une ruche est installée dans les hauteurs du nid visé, les abeilles sont très dangereuses et craintes par les écureuils. Il est probable que ceci entraîne une perte des bons sentiments qu'ont les autres en faveur du propriétaire du nid.

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le dimanche 22 mai 2005, 01h01

Merci nasheur .

Tu me dit qui est le salop qui ta mesquine pour que je me vange ?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 22 mai 2005, 01h20

Soit plus correcte samus STP, utilise des mots plus adaptés!

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 22 mai 2005, 01h21

je me suis dit qu il serait interressant de vous mettre ceci aussi, cela vous permettra de mieux choisir entre le labo a mesquineries ou le placard a mesquineries, pour les jeunes écureuil qui n ont pas forcement beaucoup de noisettes et qui ne savent pas quoi choisir. (NB: moi j ai choisi les 2 Mouahahah, hum!!! hum!!! calme me toi mon petit le mal refait surface!!!!!! lol)

le labo permet de creer: des abeilles migratrices, des corbeaux de malheur, des dalles anti dérapage et des savons fous.

le placard permet de creer: des termites enragées, des escadrons infernaux, des fourmis en folie, des cadeaux piégés et des journaux truqués.

le cout de chacune pour les fabriquer:

abeille migratrice: temps de fabrication 2 heures, cout 2 PA et matériel a fournir 1 fleur 3

corbeau de malheur: temps de fabrication 1 heure, cout 2 PA et materiel a fournir 2 camemberts

dalle anti dérapage: temps de fabrication 2 heures, cout 3 PA et materiel a fournir 1 dalle en pierre, 1 pinceau et 3 tubes de colle

savon fou: temps de fabrication 3 heures, cout 2 PA et materiel a fournir 2 dissolvants

termite enragée: temps de fabrication 1 heure, cout 2 PA et materiel a fournir 2 pots de miel

escadron infernal: temps de fabrication 1 heure, cout 2 PA et materiel a fournir 2 briquets  

fourmi en folie: temps de fabrication 1 heure, cout 2 PA et materiel a fournir 4 fraise

cadeau piégé: temps de fabrication 2 heures, cout 2 PA et matériel a fournir 1 ciseau, 2 papiers de bonbon et 1 boite d allumette

journal truqué: temps de fabrication 3 heures, cout 2 PA et materiel a fournir 2 stylos moderne

enfin voila maintenant c est a vous de choisir. merci paquerette pour ton accueil chalheureux ca fait plaisir. a bientot pour de nouvelles infos mesquines.                

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 22 mai 2005, 01h43

il est vrai que ton vocabulaire laisse a desirer samus mais je t excuse car tu es québecois, t inquiete samus j en ai fait une affaire personnel c est pralin de gotham city, c est un ami de chez moi (charente maritime) qui viens de faire connaissance avec nutsy, il a voulu faire le guignol pour son premier jour en me lançant une termite ahahah!!!!! quand j ai vu ca j ai bien ris car pour vengeance je lui ai envoyé 2 termite et 1 dalle pour le calmer tu peux aller voir sa tete il est détendu je crois.

ne t embête pas pour ca et garde tes mesquinerie pour te défendre contre la DTS, car je sais qu il ne le refera pas puisque je lui ai envoyé un mp et il m a répondu en s excusant et peut etre qu'il se rallierai a gland maudit donc l affaire est déjà réglé. mais je te remercie pour ton dévouement.

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 22 mai 2005, 05h02
Voilà un topic plus qu'interressant ! Merci Nasheur pour ce descriptif clair et détaillé qui va nous permettre de nous équiper et de faire face désormais à toute attaque ! Tu es trés perfectionniste en effet dans ta présentation. C'est une grande qualité. Bravo !

Romeo2

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Romeo2
le dimanche 22 mai 2005, 12h35

Ouais la on peut dire que tu tes déchiré pour sa!!!!bravo!!!mdr!!!

Maintenant on sait quoi faire pour se défendre!!

encore bravo

kiss

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez