Chers habitants de Nutsyland,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du SECOND CONCOURS SUPER OFFICIEL DE NUTSY !!! (concours agréé par fabs)
Pour participer, il vous suffit d'écrire un poème, libre, avec UNE SEULE REGLE :
Exemple :
Tous les écureuils sont invités à y participer. A l'issue de la délibération du jury, des cadeaux EXCLUSIFS seront attribués aux écureuils pour les trois meilleurs poèmes :
N'hésitez pas ! ENVOYEZ VOS CHEFS D'OEUVRE !!!!
Mashka, force exécutive de la Guilde Nutsienne Organisée Librement Des Ecureuilles (GNOLE).
Le jury sera collégialement nommé avec fabs parmi les membres les plus actifs du forum en ce moment.
Contrairement au concours n°1, le délai est beaucoup plus court. Par conséquent, ce serait bien que les écureuils passent le mot dans les tavernes et forums de leurs villages respectifs !
N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum !
Euh je crois qu'il y a un petit bug dans les dates....
Ca serait pas pendant la première semaine de juin que se feront les délibérations....Ou alors t'as menti et on aura beaucoup de temps pour répondre mdr ;-) !!!!
oui, de juin ! merci cueileuil !
Mashka
Extraordinaire
Craquant
Ultra beau
Rêveur
Elégant
Unijambiste
Intelligent
Lover
il est faity pour moi ce concours, pour moi
Pour les prix,si on ne gangne pas ya til un moyen des ses procurer sans demander au gagnant de le vendre?
Sa a l'air d'être de belles surprises Mashka! Tiens regarde j'ai fait tomber un baby foot de ma poche... allez je te le donne... et oublie pas ma bonne note.
PS : l'âge c'est celui de l'écureuil ou du maître?... Ok du maître je suppose (question idiote)
Voila le mien:
En se moment de printemps,
Comme d'habitude je regarde les premier bourgeons,
Un temps chaud vient se frotter sur mon poil d'écureuil,
Rêver sous les arbres est mon passe temps,
Et pour se moment de bonheur,
Unis pour la vie,
Il fait de plus en plus chaud,
Le soleil vien de transpersé les nuages pour toujours.
voila