Bonjour a tous ,
Plusieur ne sont pas d'accord avec ma fassont d'agir .
J'ai compris que vous me reprochez d'etre impatient ( je suis d'accord avec vous ) .
J'ai compris que vous n'aimez pas que je reponde a tout les topic meme si moi j'aime sa .
J'ai compris que vous ne vouliez pas que je soit vulgaire .
J'ai compris que vous vouliez que je soit polie ( merci , salut , bonjour , ca va , e.t.c )
Alors moi samus m'engage a respecter les chose dit en haut .
Aussi j'aimerais m'excuser a mon bon amie caroube .Il n'a pas aimer que je demande a les gens de ma guilde ( car quelqu'un d'entre eux etait dans son village ) pour qu'il soit dans mon quartiers .Elle a dit que c'était égoiste de ma part .Alors se soir en me couchant je me suis mis a sa place .Si Caroube avait une guilde et que les personne de la guilde etait dans mon village et quelle leur demanderais de venir habiter dans leur village j'aimerais vraiment mes vraiment pas sa .Alors Caroube je ne sait pas trop quoi faire pour m'excuser mes si tu me le dit je le ferais promis .Demande moi absolument n'importe quoi .Je remercie tous ceux qui ont lu cet longue lettre .
samus
Clap clap!
Bravo samus, je vois que tu as fait un véritable travail de remise en cause de tes "agissements" sur le forum de Nutsy et cela montre à quel point tu peut être mature quand tu le veux (malgré ce qu'on t'as dit parfois). Plus que la répression, la prévention marche. Je vois là qu'on a bien fait de te répéter la marche à suivre dans ce forum pour finalement devenir un "bon élève" (j'espère). En tous cas je te félicite de ta lettre qui est courageuse (moi même je n'aime pas avouer mes erreurs) et je m'excuse d'avoir parfois été blessant.
Caroube : je suppose que tu peux l'excuser, après tout il ne pensait pas te faire autant de tort.
PS : "J'ai compris que vous n'aimez pas que je reponde a tout les topic meme si moi j'aime sa ", le problème ne vient pas de là mais de la pertinence de tes réponses. Souvent ...euh comment dire... elles ne servent pas à grand chose. tout le monde écrit des messages qui ne servent à rien, mais le problème c'est que toi tu semblais seulement avoir pour but parfois d'être le dernier à avoir poster sur tous les topics.