Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Une idée pour les grades... Comme ça.

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 08 avril 2005, 15h52

Moi, je propose qu'on ne puisse pas lancer de campagnes avant d'être jeûnot, ni créer de village avant d'être villageois : preuve de son engagement dans le jeu ! Ca a dû surement être proposé, j'ai eu la flemme de tout lire, mais je pense qu'il n'y a rien de mieux pour éviter ls villages abandonnés, et la création de villages massive, ainsi que le problème des campagnes bloquées.

Mashka - c'est fort en chocolat

TmC

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TmC
le vendredi 08 avril 2005, 17h52
ouai je suis assez d'accord sur le principe car c'est vraiment penible de voir du materiel immobilise en campagne parce que un tel a abandonne son ecureuil ou ne sait tout simplement pas demarrer une campagne (??? je sais ca parait bete mais c'est des reponses que j'ai eu de certains ecureuils debutants....)
le probleme c'est que c'est quand meme un peu radicale de ne pouvoir lancer de campagne avant d'etre jeunot... mais un age limite ce serait un debut...
pour les villages...100% d'accord

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le vendredi 08 avril 2005, 18h02

je pense que c'est une bonne idée.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 08 avril 2005, 21h38
oui, la limitation du lancement de mesquineries, des campagnes villages...  etc... sera limitée selon les niveaux. Tout ça dans le cadre du renouvellement du système de jeu qui donnera de l'intérêt aux grades et points puisque les actions possibles en dépendront... (gradation dans les options d'artisanat etc...). J'espère qu'on pourra commencer à bosser dessus en mai.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 09 avril 2005, 01h04
Oulà mais bientôt les débutants seront complètement boutés de toute responsabilité!

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le samedi 09 avril 2005, 10h06

bah faut choisir tic ou tac !!

soit tu preferes responsabiliser les débutants, ce qui peut se traduire par pas mal de campagnes bloquées

soit tu les laisses decouvrir le jeu et son fonctionnement, attendre qu'ils deviennent jeunots pr qu'ils puissent lancer des campagnes assez longues !

Partagez