Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

UN TIT JEU SYMPA !!!!!!!!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

noisette 1332

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par noisette 1332
le lundi 21 mars 2005, 18h36

salut tout le monde  , je vous propose de faire un jeu .

bon alors le but du jeu c ' est de faire

noisette 1332

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par noisette 1332
le lundi 21 mars 2005, 18h37
une histoire ex : je dit un homme se promener dans la rue ... et celui qui repond le suisvant dit une suite ex tout a coup il vit un extra terrestre ...

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le lundi 21 mars 2005, 22h52
un homme se promene dans la rue a peine eclairee par les reverberes............

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 21 mars 2005, 22h59
Quand, soudain, un écureuil sauta sur son épaule. Il semblait vouloir lui chuchoter quelque chose....

Ninoo

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ninoo
le lundi 21 mars 2005, 23h23

"hé dit tu n'aurait pas une petite couverture pour moi, j'ai un peu froid dans mon nid"

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 22 mars 2005, 00h36

L'homme lui répondit "t'as de la chance, j'ai toujours une couverture en rab sur moi, juste au cas où un écureuil me demanderai! Nan mais tu crois quoi? Que chui mère Thérésa? Et puis quoi encore! J'ai déjà donner! Vas travailler au lieu de venir m'agacer!" *l'écureuil tout apeuré s'en alla* "Nan mais c'est pas vrai, j'ai jamais vus ça! En plus il vienbt me demander un service et il me dit mêm pas bonjour... hé! Est-ce que MOI on m'appelle hé?!! non mais!"....

Petite Morgane

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Petite Morgane
le mardi 22 mars 2005, 10h56

l'écureil attristé continu de marcher sur le trottoir quand il voit un gros grand ENORME chien noir avec de grandes dents pointues qui lui dit : " t'as froid d'après ceque j'ai entendu et bien moi j'ai faim !! " Le pauvre petit écureil s'enfuit a toute jambe et au bout d'un quart d'heure se retourne pour voir si le gros chien noir et toujours là .A peine se retourne t'il qu'il voit le chien noir arrivait en courant vers lui :" j'ai faim attend moi ! " .Le petit écureil se remet a courir a toute vitesse. Il est même perdu mais pour l'instant ce qui compte c'est de ne pas y laisser sa fourrure .

sulfur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par sulfur
le mardi 22 mars 2005, 13h01

au secours au cesours criai le petit écureuil, à l'aide!!!!

non loin de là clark kentureuil un simple journaliste du daily nutsy land entendit son appel. Il se précipita dans une cabine téléphonique et en resortit aussi vite qu'il était entré sauf qu'il portait une conbinaison rouge et bleu moulante avec un 'S' comme sulfur et non pas  comme superman (où vous croyez allez là!!) il s'envola pour aller sauver le pauvre petit écureuil en détresse ...

à vous la suite chers amis

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le mardi 22 mars 2005, 18h37

le gros chien noir s approche pur mangé le petit ecureuil quand tout a coup Sulfure se met a la place du petit ecureuil  et se fait  mordre le bras!!!  Sulfure pas content sor son D. Noissete calibe 56 !!!!il vise le chien et tatatatatatatatatataqt il tire 3 noisette qui sen vont dans la gorge du chien et l étoufe! le petit ecureuil qui etait enfet UNE petite ecureuil lui dit: " tu es mon zéro!" et sulfure parti avec la petite ecureuille et en plus lui offrit une belle couverture pour ce réchaufé.

faites la suite.......

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 22 mars 2005, 18h54

Cette couverture était une couverture chauffante (donc éléctrique), elle pris feu sur le dos de la belle écureuillette alors qu'elle dormait. Bien sûr la douleur la réveilla, elle expulsa la couverture.... mais elle n'avait plus de poils (est-ce qu'on peut dire alors qu'elle est à poils??! ==>[].... bon je reviens, j'ai pas finis ma story!). Alors qu'elle gémissait sur son sort, croyant qu'elle ne pourrait plus jamais trouver un bel écureuil, Sulfur la consola : "allons ce n'est rien, ce n'est qu'une apparence! Regarde moi : je n'ai plus de bras! Pourtant je ne me suis pas plaint. Ce qui compte c'est la beauté intérieure..." Elle lui coupa la parole "VAS T'EN IDIOT!! C'est de ta faute tout ça, c'était ta couverture!". Elle se jeta sur Sulfur et lui arracha le bras avec ses incisives, Sulfur pris peur (normal aussi) et s'enfuit dans une galaxie lointaine.

Quelques jours plus tard,n

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez