Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

deplacement d'objet

cureuillette2

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par cureuillette2
le lundi 28 juin 2010, 21h20

je n'arrive pas à prendre des objets de mon nid pour les mettre dans l'inventaire du coup je peut pas faire de campagnes es ce normal?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 28 juin 2010, 23h52
C'est pas normal, en tout cas chez moi à cet instant ça marche.

Si ça a déjà fonctionné par le passé, il faut que tu essayes après avoir vider ton cache, puis si ça ne suffit pas que tu nous indiques quel est ton navigateur et quelle est sa version. Tu peux éventuellement essayer avec un autre navigateur, pour confirmer que le problème vient de là.

Si ça n'a jamais marché, ca vient peut-être de la façon de procéder : le manuel n'est pas très clair à ce sujet... peut-être est-ce la que ça coince : il ne faut pas faire un glisser déplacer de l'objet (tu as un rond noir barré) mais cliquer sur l'objet en question, cliquer sur Déplacer dans le menu circulaire rouge qui apparait puis le déplacer jusqu'à l'inventaire (l'objet te suit, encadré parfois de rouge) et cliquer dedans : l'objet va alors s'y ranger.

Bienvenue sur Nutsy en tout cas :)

cureuillette2

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par cureuillette2
le mardi 29 juin 2010, 09h02
et bien en fait j'ai la dernière version d'internet explorer et comme navigateur mozilla firefox 3.6.4. Ce que je ne comprends mon écureuil donc pure pour le deplacement d'objet n'a aucun problème alors que celui de ma fille cureuillette2 ne peut pas le faire!
Partagez