Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Les tapisseries ne fonctionnent plus chez moi, elles s'ajoutent dans le nid comme un vulgaire objet. Testé sous FF3 et IE8
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MOI AUSSI JE TE RASSURE
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
+1
knuckles
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui j'ai le meme probleme aussi
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ce problème devrait être désormais corrigé.
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
salut a tous j'ai vu dans mon inventaire que j'avais 14 tapisseries originelle, elle vienne d'ou? c'est un cadeau?
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le comportement des tapisseries à légèrement été modifié pour permettre simplement leur suppression. Le fond par défaut est désormais traité comme une tapisserie normale. Pour le restaurer et récupérer une tapisserie plus élaborée il suffit de le déposer de manière standard sur une pièce.
Celles ajoutées à votre inventaire correspondent aux tapisseries que tu avais modifié précédement. Ce afin d'appliquer retrospectivement le nouveau comportement et vous permettre de restaurer un fond vierge où vous les souhaitez.
nb:
Le sol devrait également être modifiable sous peu.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
comment cela se fait que ce n'est pas possible de les ôter tout simplement comme avec l'outil de nut nut????
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu peux les ôter désormais :). Il suffit de poser une tapisserie originelle dans la pièce pour retrouver le fond d'origine. Le résultat est le même, la procédure a uniquement été simplifiée pour s'intégrer avec le reste du fonctionnement du nid et être comprise par tous.
bizouna
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors j'ai mis une tapisserie originelle dans une pièce qui avait une tapisserie "bois", et 2 tapisseries originelles ont été décomptées de mon inventaire au lieu d'une + la tapisserie "bois" A DISPARU elle n'est pas dans mon inventaire...
Oops! J'espère que ce bug va se rétablir et que j'ai récupérer mon bien dans mon inventaire...