C'est aujourd'hui le grand jour, c'est aujourd'hui que ça commence qu'elle le veut ou pas. En fait, ce que vous ignorez tous c'est que j'ai déjà choisi mon cobaye. J'ai une tonne d'expérience élémentaire a faire et j'ai trouvé la victime... oups... le cobaye de rêve. Ah!! Pauvre petite bisounnours. Je le cacherai pas, mais les bisounnours me tombe sur les nerfs depuis maintenant plus de 3 ans (puisqu'ils ont développé avec les années un espèce de bouclier épouvantable nous empêchant nous les braves de la guerre de les mesquiner).
Mais,
Bridgess00 se frotte les papattes avec un air machiavélique, il en reste une dans une contrée du nom de Nuttingham, qui affronte les vilains de ma race avec courage. C'est ce courage que je vais mettre a l'épreuve. Va-t-elle craquer sous la pression de mes bibittes? Va-t-elle s'enfuir se terrer dans l'armoire a collation de damien? Va-t-elle venir pleurer a une team pour se faire défendre déloyalement ? C'est ce que mon expérience va tenter d'élucider.
Vous n'avez toujours pas deviné de qui je parle ? Ben la voici, la voila! Dans toute sa beauté de bisounnours, enchainé dans mon labo.
reinnette
But: Déterminer la mesquinerie passible de faire craquer reinnette et découvrir le taux d'efficacité des mesquineries sur cette petite bisounnours.
Et c'est avec un honneur et une joie incontrôlable que je déclare officiellement les expériences du prof scientix (alias Bridgess) ouverte. Par contre, je ne peux pas préciser la fin de cette expérience sachant que le sujet pour être plus coriace que mes hypothèses le suggère...
Tentative 1.1 La plante carnivoreLa mesquinerie réussit sa percée dès le premier lancé: trop facile voir même décevant. Ca sera peut être déjà avec cette simple mesquinerie que je ferai craquer cette bisounnours?
Alors sur 5 plantes carnivore lancé j'ai un taux de réussite de 60% soit 3 attaques réussit.
Bridgess prend des notes au calepin: augmenter la dose pour demain soit 6 ou 7 plantes! Visite du nid de la victime: très très lentement puisque ce nid est débordant de bisounnourserie (quelle honte). Estimation des dégats: quelques 30 noisettes peut etre...
Conclusion: pas assez virulent mais on va se reprendre demain.