Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Frères et soeurs de Chênes sur Colline, on m'a demandé de venir marier de jeunes gens (enfin d'après ce qu'on m'a dit, ils sont plus si jeunes que ça mais bon, je ne veux pas juger loin e là, m'enfin quand même quoi ! Bref je disais quoi ?) oui... donc... ah oui je me souviens : je disais donc pour marié des kureuils et des kureuillettes (ben oui pas des kureuils avec des kureuils) et alors moi et mon pote-enfant-de-choeur et bé on vient quoi... Enfin vous suivez ?
J'arrive dans ce village et qu'est ce que je vois ? Pas d'Eglise ! Là ben alors forcément je suis scandalisé et du coup, ben je'en ai fais une ! Vous suivez toujours ? Non parce que il faut me le dire hein si ça va pas !
Bref, c'est qui les mariés déjà ?
P-S : On a pas encore commencé la cérémonie, là c'est juste un brouillon et pis enfant de choeur babilove doit nettoyer les WC du dieunoisette avant de venir, alors bon... On n'est pas rendu ! Parceque, il faut pas croire, le dieunosette, ça a beau être un dieu, eh ben, d'après babilove, il est un peu sale...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour défroqué :) Oui moi aussi je renouvelle des voeux car moi au contraire de (regarde au dessus) je suis mariée :) J'ai pas eu de pot de confiture (kureuillon) dans le péché :p
Quand t'a mon tout (il peut pas être ma moitié) il doit traîner encore a lire son journal devant sa tasse de café .
Marronne se dit que le défroqué et pas trop cacher pourvu qu'il nous pause pas un lapin ;)
Un petit suggestion quand même , pourrais tu planquer ton vin blanc car ton enfant de coeur me semble un peu dans un état second . Et va pas me dire qu'il vie sa foi car c'est plutôt son foie qu'il fait vivre :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pliée
marronne est est bien au courant des radioscopies de bblov
ce serait elle qui aurait fourni du miel alcolisé à ce mignon babi? le miel restant de mal léché qui aurait comme qui dirait fermenté???
oh?????????????marronne a un noeud aussi??? J'en veux un MOI AUSSSI ................snif mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
kopi kesdonc? oucela? qui me traite d'hic.. d'ahac... de colique??? hein? qui??? d'ailleurs je te donne un tuyau oursin , augmente tes prix j'ai appris par ici que marronne la mairesse conservait des tonnes de pot de miel dans les caves de la mairie ^^
je précise que j'ai une très jolie voix et que si elle fait un peu éraillé c'est une illusion :)).
HOOOOOOOO HAAAAAAAAAAaaaaaa HOMMMmmmmmmmmm hein!c'est joli ca...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je comprends ou sont passés tous les canards cachées de la marre . Il va falloir prévoir de la sève pour les oreilles , je pourrais peut être la mettre dans les bassins à eau à l'entrée de maison de défroquer pour une fois que je tremperais mes pattes dedans :p