Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Compte secondaire mesquineur

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le lundi 07 mars 2005, 18h15

Je tiens à soulever un point qui me parrait important, c'est l'apparition dans notre beau monde de Nutsy (merci les admin pour tous ces efforts) de tous jeunes écureuils qui mesquine les écureuils experimentés alors qu'il n'ont que 1 ou 2 jours.
Ces nouveau compte sont bien entendu des comptes secondaires, créés uniquement pour mesquiner et je trouve  que c'est vraiment de l'anti-jeu. En effet, ils ne courent aucun risque puisque ces nouveaux comptes n'ont rien dans leurs nids. Ca ne sert donc à rien de les mesquiner, ils s'en foutent. Certains s'en servent pour faire baisser les scores de leurs rivals au classement sans prendre le moindre risque de représailles.

On pourrait surveiller l'envoie de mesquinerie pour sanctionner les abus comme pour le marché, mais je pense que les admins on déjà bien assez de travail comme ça.
Je pencherai plutôt pour ne pouvoir mesquiner que lorsque l'on a rempli certaines conditions, par exemple :

• Être agé d'au moins quelque jours.
  • Avoir un score minimum en tactique (ou autre).
  • Avoir dans son nid au moins l'équivalent d'une certaine somme en objets.

Ces conditions ne doivent pas être trop difficiles à atteindre, pour ne pas restreindre les mesquineries qu'aux écureuils avancés. Mais un jeune écureuil qui commence vraiment Nutsy (pour qui c'est son premier compte) ne devrait pas être géné s'il ne peut mesquiner qu'au bout d'une ou deux semaines. Le temps qu'il découvre le jeu, ça ne me parait pas trop restrictif. Ca peut être aussi un premier objectif d'obtenir les prérequis pour pouvoir mesquiner.

L'idée n'est pas uniquement de retarder l'accés aux mesquineries mais aussi de le limité aux écureuils "un peu" avancé et donc qui ont quelque chose à craindre d'une représaille.

Qu'en pensez vous?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 07 mars 2005, 18h38
J'entendsd comme une sorte d'écho... http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=1731 crée par le plu bô des écureuils de Nutsy, j'ai nommé : mwa!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 07 mars 2005, 18h39

Waouw comment i doit être mystérieux mon post pour ceux (nombreux) qui savent pas de quoi je parle!

Tic, écureuil mystère.

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le lundi 07 mars 2005, 18h46
Excuse moi tic ou tac, je n'avait pas vu ton sujet.

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 07 mars 2005, 18h48
Nan nan C rien, T'as raison de demander : si toi tu demande c'est qu'il y a de nombreux écureuils qui n'ont pas entendus parler de ça aussi. Ravis de pouvoir t'aider Supalex.

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le mardi 08 mars 2005, 11h57
Les évolutions futures vont intégrer le fait qu'un écureuil débutant ne pourra envoyer de mesquinerie. Il faudra donc un certains temps de jeu avant de pouvoir mesquiner :-)  Cela règlera le problème des comptes créés juste pour envoyer des mesquinerie en utilisant les biens offerts au départ :p

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le mercredi 09 mars 2005, 22h49
et ne pas pouvoir en envoyer aux écureuils débutants aussi!!! :p

ska-p

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par ska-p
le jeudi 10 mars 2005, 10h54
je suis ecureil debutant et  j'aime bien mesquiner je trouve que ce seré dégoutan pr les vré compte debutan

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le lundi 14 mars 2005, 14h17

Tu sais ska-p, pour devenir jeunot/jeunette il ne faut pas grand chose comme scores:

1600 en bonheur

1800 en sociabilité

600 en troc et en tactique.

C'est assez vite atteint si tu sais quoi faire.

Panaché

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Panaché
le lundi 14 mars 2005, 18h21

tu na pas tord

Panaché

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Panaché
le lundi 14 mars 2005, 18h23

mais moi mon boneur est a moi 200 je me suis fé mesqiner mechament (donc maintenant tt l'argent passe ds les mesquies)pour ma venchance sur la TM

LA ST vaincra

{-_-}

Panaché

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Panaché
le lundi 14 mars 2005, 18h24
plus maintenan mais bon
Partagez