snapblue
bonjour bridgess, commençons par la
question que tout le monde se pose : pourquoi 00
bridgess00
Hum...
snapblue
Je vois que j'ai touché une corde sensible, voulez vous jouer votre joker ?
bridgess00
Ah ben non je vais y répondre ….
C’est un nom que j'adore depuis assez longtemps mais je le trouvais pas mal nu sans rien a la fin alors j'y ai ajouté deux chiffres que j'apprécie parce que je ne voulais pas déformer ce merveilleux nom lol
et puis juste Bridgess il voulait pas l'accepter dans les registres des certificat de naissance nutsyen alors j'ai pas eu le choix
snapblue
Quand on vous as demandé d'organiser la course, quelle a été votre première réaction
bridgess00
Me cacher... je suis la plus grande paresseuse de tout nutsy
Mais bon... j'ai accepté puisque je me suis trouver pas mal de complices a qui déléguer les taches plus lourde
snapblue
Un camembert pour sponsoriser une course, d'où est venue cette idée ?
bridgess00
Oh le camembert... ça pue et ça re pue! Mais apparemment c'est pratique pour retrouver ton chemin en montagne alors c'est tout a fait logique de le prendre comme sponsor. Cette idée vient de crésus, c'est un petit génie des fois!
snapblue
nous vous avons vu dernièrement courir les tavernes pour que tous les vélos soient rendus a leur propriétaires, pour qu'ils puissent participer a la course, et sauter de joie en voyant que cela avait marché, est ce que cette action ne nuit pas a votre réputation de méchante ?
bridgess00
Effectivement, je regrette amèrement cette action purement gentille! Mais je dois dire qu'on m'a tordu un bras, une patte et le museau pour que je fasse quelque chose pour ces pauvres participants sans vélo. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que pendant ce temps la moi je leur met de la colle sur la chaîne du vélo, ils n'iront pas loin MOUHAHAHA!!!
snapblue
Donc, vous confirmez que toute action de votre part est basée, même quand c'est caché, sur de la méchanceté pure ?
bridgess00
Euuh... c'est de la faute à reinnette ….
Mais oui, je ne suis pas gentille et j'assume lol
snapblue
enfin, pour finir, je sais de source sure que vous pouvez être corrompue, la question est donc : pour combien de noisettes peut on être sur de remporter la course ?
bridgess00
difficile de répondre mais un montant de plus de 500 noisettes et quelques mesquineries envoyé sur Damien, riquiki, reinnette et sarahgos devrait faire l'affaire ….
si on pouvait aller voler le trèfle repiqué de clicmoadroa ca sera une victoire assuré
snapblue
Merci beaucoup Bridgess pour cette interview !!
Nusty-Match, le poids des mots, le choc des photos !
A bientot pour une autre entrevue officielle, ou un reportage en direct de l'épreuve
ahh bravo les news du cyclo tour.... Felicitation à la journaliste éprouvée qui a eu le courage de cette interview..
ma tiote question: Brydgess00 la grande ne cranit elle pas de polluer Nutsyland avec ses odeurs de camembert??? en effet, tous les cureuils et cureuillettes de nutsyland ne concouront pas..... alors, éventuellement, y aura t'il vente de pince nez??? (ou de pain beurre à la limite??) Snapblue pourriez vous vous renseigner? merci merci merci ......