Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Nutsy-Match - couverture de la classica"

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 18 août 2008, 04h35
pour commencer notre couverture des jeux, une interview de la pestouille elle meme en personne !!

en exclusivité, et juste pour nous, bridgess s'est soumise à une interview choc, deja en tenue pour la course !!!

snapblue

bonjour bridgess, commençons par la question que tout le monde se pose : pourquoi 00

bridgess00

Hum...

snapblue

Je vois que j'ai touché une corde sensible, voulez vous jouer votre joker ?

bridgess00

Ah ben non je vais y répondre ….

C’est un nom que j'adore depuis assez longtemps mais je le trouvais pas mal nu sans rien a la fin alors j'y ai ajouté deux chiffres que j'apprécie parce que je ne voulais pas déformer ce merveilleux nom lol

et puis juste Bridgess il voulait pas l'accepter dans les registres des certificat de naissance nutsyen alors j'ai pas eu le choix

snapblue

Quand on vous as demandé d'organiser la course, quelle a été votre première réaction

bridgess00

Me cacher... je suis la plus grande paresseuse de tout nutsy

Mais bon... j'ai accepté puisque je me suis trouver pas mal de complices a qui déléguer les taches plus lourde

snapblue

Un camembert pour sponsoriser une course, d'où est venue cette idée ?

bridgess00

Oh le camembert... ça pue et ça re pue! Mais apparemment c'est pratique pour retrouver ton chemin en montagne alors c'est tout a fait logique de le prendre comme sponsor. Cette idée vient de crésus, c'est un petit génie des fois!

snapblue

nous vous avons vu dernièrement courir les tavernes pour que tous les vélos soient rendus a leur propriétaires, pour qu'ils puissent participer a la course, et sauter de joie en voyant que cela avait marché, est ce que cette action ne nuit pas a votre réputation de méchante ?

bridgess00

Effectivement, je regrette amèrement cette action purement gentille! Mais je dois dire qu'on m'a tordu un bras, une patte et le museau pour que je fasse quelque chose pour ces pauvres participants sans vélo. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que pendant ce temps la moi je leur met de la colle sur la chaîne du vélo, ils n'iront pas loin MOUHAHAHA!!!

snapblue

Donc, vous confirmez que toute action de votre part est basée, même quand c'est caché, sur de la méchanceté pure ?

bridgess00

Euuh... c'est de la faute à reinnette ….

Mais oui, je ne suis pas gentille et j'assume lol

snapblue

enfin, pour finir, je sais de source sure que vous pouvez être corrompue, la question est donc : pour combien de noisettes peut on être sur de remporter la course ?

bridgess00

difficile de répondre mais un montant de plus de 500 noisettes et quelques mesquineries envoyé sur Damien, riquiki, reinnette et sarahgos devrait faire l'affaire ….

si on pouvait aller voler le trèfle repiqué de clicmoadroa ca sera une victoire assuré

snapblue

Merci beaucoup Bridgess pour cette interview !!

Nusty-Match, le poids des mots, le choc des photos !

A bientot pour une autre entrevue officielle, ou un reportage en direct de l'épreuve

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le lundi 18 août 2008, 04h43
Milo arrive juste a temps pour avoir le 1er journal qui sort en vente.

J'avoue que je trouve ça vraiment bien de faire ce genre d'interview, les question sont riches, les réponses sont détaillées, humoristiques.
Vraiment, félicitation Snapblue pour tout ça :)
J'espère ne pas louper la prochaine édition :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 août 2008, 04h43
Bizarre quand même, j'ai vraiment tout dis ca ?

Bridgess s'en va songeuse... je ne suis pas une paresseuse... j'ai même pas mis de la colle sur les chaines de vélos voyons, des plans pour me retrouver dans ma propre cage à masqué ...

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 18 août 2008, 04h46
Nusty-Match garantie l'authenticité de l'interview

des copies des bandes enregistrées durant l'interview seront disponibles pour tout cureuil qui en fera la demande en remplissant le formulaire prévu a cet effet, et en l'envoyant par la poste avec un chèque de 350n pour frais de port et manutention.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 août 2008, 04h55
N'oubliez pas de mettre les chèques au nom de Bridgess00 :p

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 18 août 2008, 05h44
la photo est réussie bridgess est très ressemblante

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 18 août 2008, 10h03
superbe interview Snap, et très jolie photo ^^

Loundor

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Loundor
le lundi 18 août 2008, 11h05
Et comment qu'ils peuvent faire les pauvres écureuils comme moi alors pour gagner ? J'ai pas assez d'argent... Et si en échange de la première place je fais tomber quelques participants, tu en dis quoi Bridgess00 ?

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 18 août 2008, 11h16

ahh bravo les news du cyclo tour.... Felicitation à la journaliste éprouvée qui a eu le courage de cette interview..

ma tiote question: Brydgess00 la grande ne cranit elle pas de polluer Nutsyland avec ses odeurs de camembert??? en effet,  tous les  cureuils et cureuillettes de nutsyland ne concouront pas..... alors, éventuellement, y aura t'il vente de pince nez???  (ou de pain beurre à la limite??)  Snapblue pourriez vous vous renseigner? merci merci merci ......

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 août 2008, 12h37
Loundor: tu me proposes de faire tomber quelques participants ? Ben oui c'est une idée excellente, tu seras bien récompensé a la fin des épreuves pour ça... mais c'est notre p'tit secret :p

Et je confirme, la photo est superbe, mais ca ce n'est pas nouveau j'ai toujours été très photogénique !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez