Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La dernière boulette de Damien :(

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 juillet 2008, 20h17

La dernière boulette de Damien L

Notre pauvre Damien a eu un gros dilemme à départager, il lui fallait un maire à tous pris pour un joli petit village qui se mourait.

Il se dit derrière son clavier entre deux gouters que se serait une bonne occasion de se débarrasser de deux modés un peu pénible J

J’ai nommé Reinnette et bridgess00

Il pesait le pour et le contre tartinant sa brioche et  de camembert qui pour une fois ne servirait pas à la fabrique de corbeaux.

Reinnette serait parfaite pour le coté publicité en effet le slogan pourrais être

Soignez notre arthrose a baies en Provence J

Je veillerai a se que notre cantine mix tout les aliments

Vérifierez les embouts de vos déambulateurs

Mais d’un coup Damien pensa que Reinnette risquerait de détourner les stocks de bjordka et plus de disparition lié au cirrhose du foie L

Le marché des planches risquerait d’en souffrir pour les sépultures qui seraient plus assez nombreuse.

Il abandonna donc l’idée et se dit que la peste Bridgess00 ferait bien mieux le sale boulot :p et puis comme cela il serait débarrasser d’elle . Enfin si elle se met au travail se qui est moins sur J

Il réfléchit encore un peu et fait le rapprochement entre couche et dentier… Il lui faut une institutrice de maternelle, bridgess ?

Avec son charmant petit nez rouge, elle sera prise au sérieux pour une fois.

Voila donc notre pestouille première bombardé maire de baies en Provence.

Que va-t-elle mettre en pratique pour sortir de la sieste les habitants ?

Devons nous nous attendre à des homes cinéma collection derrick ?

Où va-t-elle les occuper à la confection des cadeaux de noël pour l’année prochaine ?

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 20 juillet 2008, 20h19

La dernière boulette de Damien L

A croire qu’il aime en faire… Et personne n’a compris pourquoi si souvent il en faisait… ! Mais vous ne savez pas vous ! C’est bon les boulettes de viande et Damien l’a tout de suite compris :p

Bref, tout ça pour dire que damien a encore frappé :o
Baies en Provence, village à extermin…. heu, extraordinairement magnifique ( :D), se meurt…

Que faire se dit damien ?
Ayant 2 problèmes sur le dos… eh bien, il essaye de s’en débarrasser les 2 d’un coup ! Héhé, pas bête le loustique (:p) ! Que je cite sont :
Comment redonner éclat à ce village ? Comment se débarrasser cette videuse de cave et de cette pestouille ?
Ces 2 individus, connus mondialement, pourraient faire partie des 12 plaies d’égyptonutsy… ! Vous les avez reconnus, ces 2 « choses » ne peuvent être que Reinnette et Bridgess ! :p

Damien est rêveur… il pourrait garder sa cave intacte et se préparer de la poutine sans avoir bridgess dans les pattes disant «  Quand est ce qu’on mangeuuuuuuuuh ?! » :p

Allez, hop, hop, hop ! Pas de temps à perdre :p

Bridgess est aussitôt nommé maire de Baies en Provence ! Une de moins !!!!! :p

Bien sûr, par précaution, il a nommé quelques mesquins, les plus réputés de tout Nutsy pour la surveiller et la termitter de temps en temps à loisir ! Cool ! Moi je dis « Damien président ! » :p

Reste le problème Reinette… Diable que faire ?

Damien fait construire une belle maison de retraite dans le village…
« Ahaha, se dit il, j’ai trouvé l’astuce !!! » :p

Il nomme quelqu’un, lui donne une canne à pêche… mais que voit on au bout de cette dernière … ? Dans le mille ! Du whisky :p

Cette personne attire Reinnette, ensommeillé, somnambule et guidé par l’odeur de l’alcool, comme un âne (Hihaaaan :p) dans cette fameuse maison de retraite !

Maintenant comment l’as faire rester ? :.

Damien confie à la grenouillette de perquisitionner tout ce qui peut être nocif aux « gens ressemblant à skouiky » ( :p)… en gros alcool, chocolat et j’en passe :p
Rien quand disant ça, elle en bavait :o

Mais vous êtes fou ???!!!!!
Les pauvres p’tits vieux !!!! Vous allez les tuer !!! :p
Ils vont devoir supporter les 2 pires pestouilettes de nutsy ?
On s’étonnera après que 100% des vieux qui passeront par cette maison de retraite se tire une balle :p
Nan, mais je vous jure :p

Kreattur en collaboration avec Marrone,
Reporters pour NutsyLandTV.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 juillet 2008, 20h19

Vous vous demandez comment un bisounours peut faire alliance avec un mesquin pour faire un reportage et bien parce que nous sommes les meilleurs dans notre domaine :)

Et que vous en soyez convaincu ou pas de toute façon nous savons (Kreattur interrompt marronne : « pH fou gnairk gniark» :p)  que nous sommes des professionnelles du reportage :p

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 20 juillet 2008, 20h21

Voici votre reportages du jour cher nutsyens:

Kreattur est volage, on ne sait jamais où il va frapper, en simple voleur, en truand ou en mesquineur ? Mystère… Mystère… La nuit en est rempli… et c’est le moment qu’il choisit pour se dévoiler devant tout Nuttingham en ouvrant la porte de la taverne en grand fracas… !

BAOUUUUUUM !
Tout le monde sursaute, les gens se retournent, baissent les yeux devant le sillage de Kreattur. Bizarrement, il se dirige droit vers l’arrière du comptoir se baisse… et là…là… pas de mystère… !

Qui ne le sait pas ?! Qui ne sait pas que Reinnette et alcool ne font qu’un ?!

Bon reprenons, donc, il ramasse reinnette complètement dans le coma sous l’effet du trop plein de bjorka. Personne ne bouge… ! Et si jamais il se retournait ? Et si il s’énervait ? Et si…. ! St Mesquin est dans son corps, pas de doute, il a les yeux gonflés, des veines resortent de ses bras, une force incroyable. Mieux vaut ne pas le déranger… Sage décision !

Reinnette sur le dos, comme un sac à patates, il l’emmène sur la grande place, la bâillonne et la ficelle. La pauvre, elle est complètement fêlée… Observons de plus près ses réactions :
« Gouzi, gouzi, gouza, gouzou ! Qu’il est zoli le mesquinounet ! Oooooooooh la belle zouge… ! Vous vivez toujours chez vos parents ? La la li lou la…. Roooh mais que faîtes vous ?! Tavernier ! De la bi bi bi bièèèreeeeuuuuh ! »

Pitoyable… ! Et on lui donne des fonctions de maire… !

Emettons une hypothèse : le maire est toujours quelqu’un de savant et d’intelligent ; le plus souvent il dépasse ses habitants par ces critères. Ce qui veut dire que reinnette est sage par rapport à ces habitants…. ?! Il vaut mieux ne pas zoomer sur la vie de ces derniers. Ou sinon public mineur s’abstenir !!

Revenons à nos ivrognes ! Grenouillette est sur sa jolie chaichaise,  attaché  comme un saucisson. Kreattur sort de son chapeau des fourmis en folies et une belette hargneuse et les laissent faire…

Chers téléspectateurs, téléspectatrices , nous allons marquer une courte page de pub et nous nous retrouvons dans 2heures. A tout de suite… !!!

La bjorka de bjorgveldt ? 10 ans de métier ! Du professionnalisme ! Le secret de la jeunesse éternel !!
Boréal ? Parce que je le vaut mal !!

(Plusieurs pubs hilarantes plus tard…..)

Et tout de suite, reprenez votre programme : winnie l’ours… (chuchotement) Mais noooon michel ! C’est demain ça ! / ah oui mince allez on relance la pub !

Chers téléspectateurs, téléspectatrices , nous allons marquer une courte page de pub et nous retrouvons dans 2heures. A tout de suite… !!!

Croustibat ! Tout le monde peut m’battre !

Nos sondages nous montrent que 100% des nutsyens s’endorment derrière leur poste de télévision, la faute à qui ? Allons enquêter avec Glandine, 103 ans, « Bonjour glandine , alors cette télé ? » « ZZzzzzZZzzZZzzzZZZZZzzzZZZZzzzzzz »

Maintenant, votre programme continue : voyage au centre de l’alcoolisme !

Kreattur se tient là, impassible… sensible à aucune émotion. Reinnette est aux anges, elle peut enfin dire qu’elle a des amis… Jolie impulsion de syhia qui tente de défendre sa consoeur mais… je vous laisse découvrir son discours :
« Laissez la ! Elle est genti…ZzZZzzZZzzzZZZzzz »

Damien est au 7ème ciel… un placard à goûter comme celui de reinnette, il en a jamais vu, en plus si elle est égorgé comme un cochon il aura l’héritage de son nid et bien sûr du pâté de cochon !

Bjorg n’arrive pas à dire 2 mots l’un à la suite de l’autre.

Bref ! Qui peut sortir de là notre reinnette ? Personne ! MOUAHAHAHAHA :p

Kreattur claque des doigts, pioucky vient, enchaîné, lui apporter un micro et déclare :
« Un nouvel esprit est né, même si celui ci n'est pas une lumière… je ne félicite pas reinnette ! J’ai tenu à être le 1er à offrir un cadeau. On dit que l’esprit n’a pas de corps ? Et n’a pas non plus besoin d’objets mhhh ? Alors c’ets parfait, j’embarque la clé du nid de reinnette elle me remerciera beaucoup. En échange, je te donne ce whisky pour te permettre de trouver la paix intérieur ! MOUAHAHAHAHAHA »

Telle une ombre, Kreattur repart pour un nouveau méfait !

Team Masquée, voler ça la connaît !

(pour les réactions sur le vif: par ici )

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 20 juillet 2008, 20h43
groupie voyant tout ce "cinéma"  s'approchent feignant  l'ivresse  de l'endroit où la "pôvre " reinnette se trouve . Elle lui met sous le museau une plume d'une de ses pies en lui disant qu'elles allaient  profiter de sa captivité pour aller lui dérober ses pierres précieuses. Mais d'un coup elle regarde à droite , à gauche,personne, elle  la libère. Là toutes les deux elles filent. Une fois à l'abri  elle dit à reinnette : bon à la prochaine banque reinnette tu devras me vendre tous les objets à moitié prix du brocanteur pour t'avoir libéré :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 juillet 2008, 20h54
Marronne se dit que Groupie mastique a tout les dentiers :p les doubles pa , les objets banques :( A moins qu'elle prépare sa retraite qu'elle a deja commencer d'ailleurs . Vous me croyez pas et bien je vais vous raconter une petite chose . Groupie cette inconsciente crédule blonde, ma donné la clef de son nid pendant l'absence de sa créatrice :)
Comme toute les fois que je rentrais dans son nid , elle commençait les menaces du style : Je vais te dévaster ton nid a coup de termite, je vais de voler toute tes richesses et piapia et piapia !!!!!
Moi les menaces vous savez :p Je suis juste descendu dans sa cabane afin de la mettre gentille (bisounours) et bien j'y suis arrivé cela voulait dire que M'dme la blonde avait pas mesquiné depuis un mois pssssssss et après elle joue les caïds :p
Mais le plus fort c'est qu'il y a fallut cela pour qu'elle s'en aperçoive pssssssssss
Vous faites une belle équipe avec Reinnette :(

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 20 juillet 2008, 21h02
d'accord je fais encore la grimace mais regardez celle de note admin crrompu damien que je viens de lui infliger.

Tout le monde sait très bien que je n'attaque pas sans raison mais que je me défends . Bien sûr les bisounours comme marronne peuvent se cacher derrière leur mode mais un jour les mesquins arriveront bien à trouver un remède à tout ça

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 21 juillet 2008, 05h08
Erm... Erm... !!

Bridgess écarquille les yeux intensément et va se coucher... je dois rêver, mdr !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 21 juillet 2008, 08h35
Marronne pense que bridg croit rêver mais les habitants cauchemardes :)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 21 juillet 2008, 08h50
Héhé :p
Nan, tu rêves pas :p
Je peux te le prouver: termites, dalles, cadeaux, journaux? :D
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez