Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Flash spécial ! :p

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le samedi 12 juillet 2008, 16h32

Voici votre reportages du jour cher nutsyens:

Kreattur est volage, on ne sait jamais où il va frapper, en simple voleur, en truand ou en mesquineur ? Mystère… Mystère… La nuit en est rempli… et c’est le moment qu’il choisit pour se dévoiler devant tout Nuttingham en ouvrant la porte de la taverne en grand fracas… !

BAOUUUUUUM !
Tout le monde sursaute, les gens se retournent, baissent les yeux devant le sillage de Kreattur. Bizarrement, il se dirige droit vers l’arrière du comptoir se baisse… et là…là… pas de mystère… !

Qui ne le sait pas ?! Qui ne sait pas que Reinnette et alcool ne font qu’un ?!

Bon reprenons, donc, il ramasse reinnette complètement dans le coma sous l’effet du trop plein de bjorka. Personne ne bouge… ! Et si jamais il se retournait ? Et si il s’énervait ? Et si…. ! St Mesquin est dans son corps, pas de doute, il a les yeux gonflés, des veines resortent de ses bras, une force incroyable. Mieux vaut ne pas le déranger… Sage décision !

Reinnette sur le dos, comme un sac à patates, il l’emmène sur la grande place, la bâillonne et la ficelle. La pauvre, elle est complètement fêlée… Observons de plus près ses réactions :
« Gouzi, gouzi, gouza, gouzou ! Qu’il est zoli le mesquinounet ! Oooooooooh la belle zouge… ! Vous vivez toujours chez vos parents ? La la li lou la…. Roooh mais que faîtes vous ?! Tavernier ! De la bi bi bi bièèèreeeeuuuuh ! »

Pitoyable… ! Et on lui donne des fonctions de maire… !

Emettons une hypothèse : le maire est toujours quelqu’un de savant et d’intelligent ; le plus souvent il dépasse ses habitants par ces critères. Ce qui veut dire que reinnette est sage par rapport à ces habitants…. ?! Il vaut mieux ne pas zoomer sur la vie de ces derniers. Ou sinon public mineur s’abstenir !!

Revenons à nos ivrognes ! Grenouillette est sur sa jolie chaichaise,  attaché  comme un saucisson. Kreattur sort de son chapeau des fourmis en folies et une belette hargneuse et les laissent faire…

Chers téléspectateurs, téléspectatrices , nous allons marquer une courte page de pub et nous nous retrouvons dans 2heures. A tout de suite… !!!

La bjorka de bjorgveldt ? 10 ans de métier ! Du professionnalisme ! Le secret de la jeunesse éternel !!
Boréal ? Parce que je le vaut mal !!

(Plusieurs pubs hilarantes plus tard…..)

Et tout de suite, reprenez votre programme : winnie l’ours… (chuchotement) Mais noooon michel ! C’est demain ça ! / ah oui mince allez on relance la pub !

Chers téléspectateurs, téléspectatrices , nous allons marquer une courte page de pub et nous retrouvons dans 2heures. A tout de suite… !!!

Croustibat ! Tout le monde peut m’battre !

Nos sondages nous montrent que 100% des nutsyens s’endorment derrière leur poste de télévision, la faute à qui ? Allons enquêter avec Glandine, 103 ans, « Bonjour glandine , alors cette télé ? » « ZZzzzzZZzzZZzzzZZZZZzzzZZZZzzzzzz »

Maintenant, votre programme continue : voyage au centre de l’alcoolisme !

Kreattur se tient là, impassible… sensible à aucune émotion. Reinnette est aux anges, elle peut enfin dire qu’elle a des amis… Jolie impulsion de syhia qui tente de défendre sa consoeur mais… je vous laisse découvrir son discours :
« Laissez la ! Elle est genti…ZzZZzzZZzzzZZZzzz »

Damien est au 7ème ciel… un placard à goûter comme celui de reinnette, il en a jamais vu, en plus si elle est égorgé comme un cochon il aura l’héritage de son nid et bien sûr du pâté de cochon !

Bjorg n’arrive pas à dire 2 mots l’un à la suite de l’autre.

Bref ! Qui peut sortir de là notre reinnette ? Personne ! MOUAHAHAHAHA :p

Kreattur claque des doigts, pioucky vient, enchaîné, lui apporter un micro et déclare :
« Un nouvel esprit est né, même si celui ci n'est pas une lumière… je ne félicite pas reinnette ! J’ai tenu à être le 1er à offrir un cadeau. On dit que l’esprit n’a pas de corps ? Et n’a pas non plus besoin d’objets mhhh ? Alors c’ets parfait, j’embarque la clé du nid de reinnette elle me remerciera beaucoup. En échange, je te donne ce whisky pour te permettre de trouver la paix intérieur ! MOUAHAHAHAHAHA »

Telle une ombre, Kreattur repart pour un nouveau méfait !

Team Masquée, voler ça la connaît !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 13 juillet 2008, 18h26
Rhoooo ! Tssss :p Jolie programme télévisé ! décidément, la Nuts1 mets de plus en plus de moyens dans les fictions...

Car s'il reste possible que je sois capturée, torturée, et moquée, qui pourrait donc croire que la bjordka pourrait prendre le dessus sur moi ? :p (lol)

En tout cas, j'ai bien accusé réception de ta belette, qui, bien que de charmante compagnie, était un peu trop hargneuse à mon goût ! ;)

Par contre, ne va pas trop ébruiter tout cela... Je ne voudrais pas que cela donne des envies de félicitations mesquines d'un peu trop de monde :p lol ! ;)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 13 juillet 2008, 21h18
Je me charge de passer ça sur Nutsyland TV, ne t'inquiètes pas! :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 14 juillet 2008, 14h13

esprit des forets?

raaah ca ne se passera pas comme ca!!!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 14 juillet 2008, 19h35
Tss !! Je vais porter plainte pour atteinte à la vie privée, si Nutsyland TV se met à dévoiler tous les secrets de mon intimité :p (lol)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 15 juillet 2008, 05h48
Intéressant!! La suite ? C'est pour quand kreattur ? As tu besoin d'un coup de patte pour te faire mesquiner aussi ? Parce que bon, reinnette c'est quand une bestiole qui vit dans le même village que moi. Enfin je vais faire le stricte minimum mais ca serait déja ca !

Bridgess lance un paire de ciseau sous les pattes de reinnette pour qu'elle se libère... (enfin si elle réussit a prendre le ciseau justement, lol)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mardi 15 juillet 2008, 10h38
Kreattur, l'oeuil aux aguets, intercepte la paire ciseau en le plaquant d'une force monstre sur le sol avec sa patte. Ce dernier le ramasse et... le donne à reinnette.
"Pas besoin d'essayer de lui envoyer toutes sortes d'objets regardez donc! MOUAHAHAHA :p"
Reinnette joue avec la paire de ciseau, se coupe avec et pleure à chaude larme :p

Kreattur;
Team Masquée,
Reporter sans frontières de NutsyLand TV.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 16 juillet 2008, 16h02
Reinnette, comme je ne voulais pas te laisser ruminer tes mauvaises pensées et ton desespoir, j'ai chargé une petite belette de t'apporter ce grand cru 1887 décampé specialement pour toi, j'espere que ça te faira plaisir ^^

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 16 juillet 2008, 16h06
La belette s'est fait un plaisir de sabrer la bouteille :p
Malheureusement, le bouchon est arrivé en plein au milieu de ton front, et tu es tombée en arrière.... évanouie sur le coup :p

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 16 juillet 2008, 16h07
Bien entendu, je parle de la grenouillette :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez