Bon voilà c'est vrai qu'il y a déjà toutes sortes d'objets pour décorer son nid mais je trouve qu'il manque quelque chose: du papier peint ou quelque chose pour recouvrir les murs pour ajouter à la pièce. En effet, elles se ressemblent toutes ! Ca ajouterait de la fantaisie et de la diversité et les nids seraient plus originaux, bon point pour les concours de nid. On pourrait tout simplement commencer par des simples fonds de couleurs noir, blanc, rouge, bleu, etc... Puis ajouter des motifs comme des losanges ou des pois, rien de forcément compliqué, mais je trouve que c'est une bonne idée. Faites moi part de vos avis !
zut , j'imaginais déjà de la tapisserie à fleurs ou on aurai pu choisir les fleurs et aussi leurs couleurs et pourquoi pas des autres dessins. par exemple : des rayures soit verticales ou horizontales et là aussi on aurait aussi pu choisir différentes couleurs et en changer de temps en temps....... ;)
mais le lock des années 70 est trés tendance!!!
zazette est si sage qu'elle n'a pas de quoi tapisser ses tites chiottes avec les abus de marché.
faut que marronne me donnes la recette MDR
oui endymion je partage ton idée et pourquoi pas aussi des versions zèbrées...
mais que font les créateurs de nutsy, je vous le demande ???