Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Interdire mesquineries pendant 10 jours?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 03 mars 2005, 23h31
Je propose d'interdire l'accès à la cabane à mesquineries aux écureuils ayant moins de 10 jours (délais à changer si il ne convient pas) pour qu'il y ait moins de "multicomptes mesquins" (compte crée dans le seul but de mesquiner). C'est vrai ils pullulent dans les villages (même le mien... beuârk!) et permettent aux plus lâches de s'en tirer sous couvert d'anonymat, face à certains qui osent mesquiner à visage découvert.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 04 mars 2005, 03h54

Dans la reflexion sur les intérêts des grades et le système d'évolution du personnage, nous envisageons de permettre les mesquineries uniquement après être passé à jeunot/jeunette. Je pense que ça correspond à ta demande.

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le vendredi 04 mars 2005, 05h36

HUM.... juste un probleme, comment vont se defendre les jeunes ecureuils?si ils ne peuvent mesquiner?

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le vendredi 04 mars 2005, 08h18
ils ne pourront pas non plus se faire mesquiner :p

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 04 mars 2005, 09h40

Oui, très bonnes idées.

Moi aussi j'ai été victime d'un mesquineur de 0 jour, abandonné deux heures après son attaque .

Je suis pour l'utilisation des mesquineries après le stade jeunot seulement ( et qu'on ne puisse pas les attaquer non plus) !

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 04 mars 2005, 10h26
oui pour une date de debut d utilisation, mais au grade de jeunot ca fait peut etre un peu beaucoup. Les joueurs confirmes vont s accrocher et vont se depecher pour mesquiner a tour de bras, mais il y a des joueurs plus jeune (ma tit soeur) ou qui joue pour la premiere fois a des jeux comme nutsy et qui sont attires par les mesquinerie. Si il doivent attendre aussi longtemps il se lasserons et je penses que c dommage de perdre des joueurs comme ca

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 04 mars 2005, 11h31
C clair que jeunot, c'est radical! Après peut-être que c'est compliquer pour les programmeurs de faire un délais en jours (et non en niveau). Bien sûr ceux qui ne peuvent pas mesquiner ne peuvent être mesquiner.

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le vendredi 04 mars 2005, 16h46

a non!!!! pas avant qu'il deviennent jeunot/jeunette

kazaa et ska-p sont débutant je refuse!!!!!!

la SQUIRREL TEAM ne le vzeut pas

la ST vaincra

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 04 mars 2005, 17h05
Ben commence dès maintenant à les entraîner ;) .Au fait C à ki Jamie, hier soir je suis venue saluer le tout nouveau écureuil de Nutsy,  jamie. Lorsque j'ai cliquer dessus, il était menaçant (venait de balancer une mesquinerie après seulement 10mns de jeu), je suis allé dans son village (Rasta-squirel patata), visite son nid (bien sûre vide), je ressort et disparition!! Je clique sur rechercher perso : il se retrouve maintenant à Gland maudit tsuin tsuin. Je vérifiue à l'instant, plus de jamie! (je lui ai envoyer un gentil message de bienvenue, histoire de...). Je ne sais pas le MC de qui il s'agissait mais je suppose encore que c'est une histoire louche entre la ST et la TM!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 04 mars 2005, 17h06
et je peux te dire que j'en ai vus d'autres des persos louches, rien que dans mon village (je les vois défiler, je suis anim').
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez