Ma pauvre marronne si tu savais c qu'elle m'oblige a faire mon humanoide!!!
Elle me fait me pomponner, laver et brosser pendant des heures pour sois disant etre presentable et pourquoi me direz vous? Et bien pour me rammasser des rateaux et autres choses indeterminées en pleine poire!!!
Comble de tout elle me renvoie au front sans cesse encore et encore.... Je reve qu'elle soit malade pour pouvoir roupiller penard dans mon lit pour un mois je l'ai bien merité avec toutes les piteries qu'elle me contraind a faire!! Le pire c'est que si je ne m'execute pas j'ai pas droit a mon repas journalier!!! En clair je me fait martyriser dehors et dans mon nid un vrai calvaire!! Je cherche un volontaire pour prendre ma place et avoir enfin des vacances bien meritées!!!! Alors des amateurs????
Oh vous n'avez pas de chance avec vos humanoïdes ! Moi ça va, j'ai la belle vie, malgré le fait que mon humanoïde m'oblige à avoir pleins d'animaux dans mon nid... Je ne l'ai jamais dévoilé de peur de la vexer, mais je n'aime pas particulièrement les animaux, et pour cause : je suis allergique au poils d'animaux ( autres que cureuils )
Et puis elle a voulu que je me mette à la cuisine, à la bijouterie, au stylisme ... Pffffffiouuuuuu !!! Que de travail !
Alors vous voyez quand même que mon humanoïde me fait atrocement souffrir ... Heureusement que j'arrive à lui tenir tête des fois ! :p Je cite :
" Rasta, range ton nid, c'est le vrai bazar ! On se croirait dans un souk !
-Nah' ! Et puis t'es ^pas ma mère :p
-Bon, ça va pour cette fois, mais demain tu t'y mets ! :(
-Oui oui :p :p :p"
Et le lendemain je m'y mets toujours pas :p :p :p Voilà pourquoi j'en suis arrivé à un tel point de bazar :( Mais des fois ça a du bon de tenir tête :p