marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je sais pas vous mais moi j'en est marre, cela va faire bientot 3 ans que je réclame de la choucroute, du cassoulet, et puis rien enfin si du lait:(
Bon d'accord la population nutsyenne vieillie et il faut faire attention a leur calcium, mais c'est pas un raison :(
En plus pour y accéder au lait qui est obligé de se rouler dans la boue :( J'aimerais bien voir dam et syahia dans la boue moi :p
Après la guitare sans médiateur les ampoules sur le bout des pattes et toujours pas de placard a pharmacie :(
Et je vous parle même pas de l'alambic au faite les douanes!!!! Elles sont courant que nos avons cela dans nos nids !!!!
C'est pas possible en plus l'attente de 30 mn pour éructation hein qui ?
De plus le lait cela ne tient pas toute la journée et le soir, nous pouvons lire "vous êtes pas assez en forme pour démarrer vos campagnes" Là c'est trop !!!!
tandis avec une bonne choucroute que vous mettez une demis journée a digérer et bien il aurait pas se problème :( car pendant la digestion sieste .
et après il y aurait un peu plus de monde dans les tavernes moi je vous le dit !!! Autrement on verrait tout de suite la ligne "saucisse, bière" :p
Bon alors c'est quand que cela vient ?
Dam, arrête tes 4heures et bidouille tes liens vite et bien fait :(
Syahia, nous savons tous que tu passes ton temps a faire le fantôme sur le chat, je suis sur que toi , tu déguste de la choucroute quotidiennement et que tu fais des siestes interminable :(
Et puis franchement pensez au effet du cassoulet pour une nouvelle mesquinerie ce serait terrible :p
Message déjà vérifié
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je veux de la potée!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je verrais bien aussi une tartiflette, j'ai un trop bon souvenir d'une à Poitiers :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah la tartiflette, c'est bon cela (qui qu'a eu la chance d'en manger à midi? C'est le Pioupiou, et il en salive encore...)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o Groupie , tu fais ta fayotte là . C'est pas ce que tu racontes quand personne écoute :(
pioucky, toute façon tu salives pour un rien :p je vais refaire de la brioche et pensant a toi :p:p:p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Chuuuuuuuuuut marronne tu m'avais promis de ne rien dire. Alors moi aussi je vais crier à tout le monde que tu es la reine des tartiflettes, mais moi je dis qu'il faut enlever le "iflettes" et mettre un e :p
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pas bon la choucroute :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss ! Une bonne truffade pour mettre tout le monde d'accord et c'est reparti ! :D
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
va pour la truffade!
de preference preparée a 2h du mat ,n'est ce pas reinnette ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinnettte, tu es sur que tu veules pas une bonne tarte au citron , j'ai déjà repéré un ingrédient qui se promène depuis quelque temps sur les forums ?
cet ingrédient a une la couleur fluo mais nous mettrons pas les zestes car il risque d'être indigeste:p
Quoique cet ingrédient c'est toujours mettre un zeste de bon humeur sauf dans ma boite au lettre mais la n'est pas le sujet :p
Groupie, veux tu vraiment que je "t'entare" encore ? Tu sais comment j'aime cela, il faudrait pas me tenter :p