Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[LB] Venez faire votre pub!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 29 mars 2008, 17h18
Ici, vous pouvez présenter un livre, un film, ou autre trucs dans ce genre que vous avez particulierement aimé, et dire pourquoi

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 29 mars 2008, 19h20
  • un trucs dans ce genre que j'aime beaucoup.
je réfléchis enfin je simule car je sais déjà de quoi je vais parler enfin plutôt sur quel sujet je vais disserter (je parle bien hein mdr).
Il y a une chose aujourd'hui plus hier et bien moins que demain que j'envie aux kureuils.
Non, c'est pas les noisettes !!! Non, pas les queues touffus !!!! Non, pas le jacuzzi quoique:p
C'est de pouvoir cliquer sur un nid vide et d'y transférer tout ce que l'on a enfin il faudrait rajouter les êtres que l'on aime quand même :p
Je prendrais une carte de France et je cliquerais dans un trou perdu mais remplie de chose essentielle.
  • et dire pourquoi
Alors la j'espère que vous avez le temps car le pourquoi risque d'être long !!!
Je pourrais le résumer en un mot tout simple mais il est pas assez suffisant enfin pour décrire le lien et en même temps j'arrive pas a trouver des mots suffisants fort . Je suis paradoxal , je le sais pas besoin de me le faire remarquer :p
je vais essaye le mot tout simple Amitié oui, je lui met une majuscule comme si mon mot avait une particule .
Une amitié si particulière (je joue avec les mots :p) qu'elle est essentielle.
L' Amitié , qui vous met a poil (pour une cureuil je sais c'est rigolo) sans vous dévêtir :p Je parle de l'âme avec mon humour a deux balles .
l' Amitié qui prend parfois la forme d'un paquet enfin dans mon cas une boite de kleenex.  Il  y a plein de forme de larmes celle que l'on verse en  cacher, celle que  l'on verse de colère, celle de l'amertume, celle des jours de pluie, et puis celle de rire, celle de joie, celle qui vous libère cette vilaine boule qui parfois se coince. On sait pas toujours pourquoi.
L' Amitié est faite pour tout cela et bien plus encore, c'est un soutien au quotidien, parfois pas besoin de mettre des mots sur ses maux pour que l' Amitié les lise. C'est aussi des silences partagées, des regards complices, une main qui vous tient la tête hors de l'eau par moment mais aussi une main qui vous met la tête sous l'eau pour que vous ressortirez a l'air libre.
C'est tout cela a la fois, et puis d'autre chose aussi partager du lèche vitrine, des petits gueuletons, des soirées de réveillon, des moments de vie qui laisse plein de souvenir ranger dans le coeur.
je vous souhaite a tous et a toutes d'en avoir une Amitié comme la mienne dans votre vie :)
Enfin tous cela pour dire que ma soeur d'âme  me manque beaucoup et que j'en ai marre de garder cela pour moi. Alors je le crie ici même si je suis hors sujet comme toujours :)
Et puis a coté de l' Amitié , il y a des amis et ies que je n'oublie pas et a vous aussi je souhaite que vous rencontriez La ou Le qui incarnera "mon Amitié".
Je pense que certain ce reconnaîtrons facilement :p
Bon, je retourne sous ma fourrure faire ma pestouille, et mon clown :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 29 mars 2008, 22h58
Je passais par là et je lis ce que tu viens de mettre marronne. Bien que j'ai du mal à le reconnaitre j'avoue que je suis d'accord avec toi. L'Amitié avec un A majuscule, j'ai l'immense chance de la connaitre moi aussi.
Mais toi elle te met à "poil" :p  Ah bon tu parlais de l'âme. Mince alors car marronne à poil cela doit valoir le déplacement :p
elle a la forme d'un paquet ? Tu sais que j'en ai des paquets cadeaux dans mon nid ? Mais tu ne peux pas malheureusement en bénéficier car tu es bisounours. (dommage)
Elle a la forme des petits gueuletons ? Quand tu veux,où tu veux du moment que ce n'est pas toi qui fait la cuisine :p

Bon vous devez tous avoir deviné que ce ne sont que plaisanteries que je viens de faire, car cette Amitié, et bien que les apparences soient souvent trompeuses, j'ai la chance de la partager avec marronne.  Et je me joins à elle pour vous souhaiter de trouver la même si ce n'est déjà fait.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 30 mars 2008, 08h56
Groupie :) pour ce qui est à "poil", je te ferais jamais cela car tu resterais complexée a vie:p
Ton petit paquet, moi j'ai pas besoin d'un mode bisounours ou mesquin pour te l'envoyer:p
ce n'est pas toi qui fait la cuisine :( mes casseroles sont mes jouets:p
L' Amitié peut être éprouvante pour les nerfs :p:p:p
Partagez