PREMIER CHAMPIONNAT INTER VILLAGE DE NUTSY Lieu de la compétition : Baies en Provence
Période du 12 Mars au 5 Avril 2008. Le match d'ouverture opposera l'équipe de Baies en Provence à celle des cîmes des noisetiers le Mardi 11 mars à 18h30. Je donnerai le coup d'envoi et participerai donc à ce match.
Chaque village est encouragé à participer. Il suffit d'un mot du maire du village ou l'un de ses représentants sur ce topic. A cet instant, les villages suivants sont inscrits :
- Noisettes land
- Aux cimes des noisetiers
- Baies en Provence
- Bourg sous l'écorce
- Gland doré sur mer
Tous les matchs seront lancés depuis la taverne de Baies en Provence, quelquesoit les villages participants.
Ne vous inquiétez pas le lanceur officiel de la campagne de foot ainsi que les deux villages en match seront annoncés à l'avance.
Le résultat du match sera déterminé par un tirage aléatoire. Cependant, des bonus seront attribués suivant le nombre de kureuils des villages participants qui se sont inscrits.
A priori, il n'y aura pas de gain mirobolant pour le village vainqueur.. mais il y'aura quand même quelque chose.. :) ainsi que pour les meilleurs participants.
Je pense qu'il y'aura trois matchs officiels par jour, donc six villages concernés. Pour en être certain, j'attend la confirmation des autres villages. Votre village devrait donc participer à un match tous les trois jours.
Peut-être Reinette sera t-elle meilleur buteur ? Et qui sera Noisette d'or ? alala que de suspense en perspective !